Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous,
desolé pour les presentations tardives,je m'appel stephane et je possede une 11B de 1955 couleur bleu nuit.Je suis a Gaillon dans le 27.
Tres heureux d'etre membre de ce forum.
A bientot

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonjour et bienvenue Stéphane,
Présentations tardives.....?Il n'est jamais trop tard pour bien faire,mais.......on veut en savoir plus !!!!!!!

Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
Ayo!
Bienvenue Stéphane dans le monde sidéral de la TRACTIONNITE!
Evidemment - tu dois t'en douter - il y a un rite d'initiation: DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS!!!

Tu verras, ici tu trouveras tout ce qui t'intéresse. Des conseils, des trucs, des bonnes adresses, des récits dithyrambiques, des boutades et des encornades (depuis quelques temps, toujours moins me semble-t-il). 
Dernière modification par cbaker (26-03-2010 23:08:17)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo !
Bonjour et bienvenue ! Comme on t'a dit, ici pas de cooptation, mais DES PHOTOS ! Le rite d'initiation étant d'arriver à les poster ... Si tu mets des vidéos et de la musique, tu gagnes 3 cases d'un coup
... et si tu arrives à nous transmettre par le ouèbe un peu du vin de ta région, tu seras directement promu Grand Schtroumpf
!
Bienvenu ! les photos sont les bienvenues aussi 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
A gre et bienvenue
11 B 55 dans les Landes
et si tu arrives à nous transmettre par le ouèbe un peu du vin de ta région, tu seras directement promu Grand Schtroumpf
!
Du vin de l'Eure??? 
Ou alors seulement, si toi aussi Gégé tu nous fais avoir du vin de...Bruxelles!!! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Bonjour
Et bienvenue à toi...mais où sont donc les photos
!
Dominique / Fan de trac 35
Ille et Vilaine
11B 1952 à malle bombée, 7c début 1937. Toutes deux en cours de longue
restauration. 2cv 1978 active