Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour j'ai acheté des amortisseurs koni neuf dans leur boite pour citroen traction de juin 1961.Est ce que leur éfficacité sera aussi bonne que des récents?Est il possible qu'il se soit dégrader avec le temps?
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
Absolument, les joints d'étanchéité peuvent fuir l'huile dès qu'on les monte. Pour info, les amortisseurs doivent se stocker verticalement pour une durée de vie maximum...
Alexandre 11 BL 1939 Lyon
Absolument, les joints d'étanchéité peuvent fuir l'huile dès qu'on les monte. Pour info, les amortisseurs doivent se stocker verticalement pour une durée de vie maximum...
ok merci ceci était bien stocker verticalement il n'y a pas de soucis comment puis je les tester à part en les montant?
Romain 23 ans 15 six 1949, 4cv 1961, 7C 1935 Pas de Calais Saint Pol sur Ternoise
Impossible, c'est uniquement en les testant en conditions réelles que tu verras si une fuite apparait rapidement ou pas, mais tu peux déjà les tester à la main dans un 1er temps en les faisant travailler sur l'ensemble de leur course...
Alexandre 11 BL 1939 Lyon
ok merci j'ai essayé et ils ont une bonne résistance quand je les rentre.je vais essayer de les monter je verrai bien ...
bonsoir,
en sachant que les koni etaient "reconditionnables" si je ne me trompe pas. Ce qui veut dire que l'on peut changer ces joints........ si ils sont encore disponibles???
Bonne nuit
Marcc