Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens d'apprendre par mail, que koni ne fabrique plus la ref pour nos tractions.
alors...que faire...vers quelle marque aller maintenant sans avoir des pompes à vélos.
Mathis
11B 1938
11BL 1939
U23 1951
Des RECORD ??????
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
un peu déçu par les record dans le passé par rapport à koni....
11B 1938
11BL 1939
U23 1951
Bizarre
chez Konishop ils sont en promo à -48 % et semblent toujours disponibles
http://www.koni-shop.fr/F_frame.html?ht … 2AodqGoNqQ
reference : 80-1114 à l'avant et 80-1196 à l'arrière
Dernière modification par LR539 (08-02-2010 15:31:48)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonjour mathis,
Surprise ??? car j'en ai encore acheté chez CTA Hollande il n'y a pas si longtemps que cela, (ça doit faire peut être 2 ans au maximum),
adresse toi à notre revendeur Patrick, membre de ce forum, dont voici le site: http://www.pat2d.com et qui est le revendeur officiel de CTA pour la France. Il pourra te dire ce qu'il en est exactement à ce sujet.
Meilleures salutations
Jean-Michel

Jean-Michel Béguin
CH-2015 AREUSE / Suisse

Justement suite à une commande chez koni shop, que quelques jours après ma commande, l'ont m'a informé de l'arret de la ref, donc inutile de commander chez eux.
Je vais voir chez pat2D, s'il lui reste un stock.
Mathis
11B 1938
11BL 1939
U23 1951
Suite au message sur le forum,j'ai moi aussi appelé Koni France.
Il n'y aura plus de fabriquation Koni malheuresement pour trac
.
Moi sur ma 15 j'ai 4 koni neufs environ 2500 kms.J'ai de la chance.Mais je vais essayer de trouver chez un détaillant 2 amortisseurs avant pour les avoir en réserve dans mon garage.C'est pas gagné malheuresement!!!
Dernière modification par enzo77 (08-02-2010 17:06:40)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
J'ai acheté juste avant Noël des Koni pour l'arrière (monté depuis deux semaines).
Il y en encore sur Ibidule
Ok merci 
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
oui, mais l'ont revient toujours au même revendeur (koni shop) qui n'a pas retiré son annonce sur ebay, alors que le produit n'es plus dispo.
11B 1938
11BL 1939
U23 1951
Possible l'annonce est terminée.
Non ils sont là:
http://cgi.ebay.fr/Amortisseur-KONI-Spe … 56395caee7
@+
Traction 11BL de 1954 en cours de restauration.
Sébastien Localisation Cher 18
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)
Ils sont passés par ici, ils repasseront par là. De quoi filer la berlue!
Vite Mathis, il n'en reste que 10 et pour pas cher.
Dernière modification par Le p'tit Québec (10-02-2010 22:59:26)
Tout ça ressemble à du "Blabla" en fin de compte.
Remise 48% jusqu'à la fin du mois en cours ... reconduite le mois suivant et le suivant et le suivant ...
Amortisseurs plus fabriqués en février et encore disponibles en septembre ...
Le marketing fait d'énormes progrès en ces temps de crise aigüe !
Eglantine, 11B 01/1955
Bonjour à tous,
Petite info:
Ayant contacté Koni-France dernièrement (il y a environ 1 mois via leur site koni-shop), il m'a été répondu que les références 80-1114 et 80-1196 peuvent être encore fabriquées, mais qu'il leur faut une commande d'au minimum 30 paires de chaque référence pour lancer une fabrication.
Tout espoir n'est donc pas perdu et peut-être qu'en se regroupant, nous arriverions à passer une commande collective ??? A voir donc...
Meilleures salutations
Jean-Michel
Dernière modification par Jean-Michel (03-09-2010 11:36:14)

Jean-Michel Béguin
CH-2015 AREUSE / Suisse

ben si vous lancer une souscription je suis partant
Salut,
Peut-être eus-je de la chance ou alors c'étaient les derniers. J'ai acheté directement à Koni Shop France le 18/05 2 amortisseurs avant 801114 pour 193,12 Euros (ils ne les avaient pas en France et les ont fait venir d'autre part) et le 26 du même mois 2 arrières 801196 qu'ils avaient dispo pour 200,72 €
On peut peut-être aussi les trouver là
http://www.koni.uk.com/home/content/view/262/296/
ou là
http://shop.remola.nl/product_info.php? … 0035359650
ou là
http://www.autosportparts.eu/webshop/sh … =en&page=9
A +
Alain (PAU 64)-74 ans
11BL54
Koni c'est le top en amortisseur
.Moi j'ai 4 Koni sur ma 15 je suis très content de la tenue de route.
Par contre avant j'avais des Record neufs,cela ne vaut rien ils sont trop souple pour le train avant de la 15.La tenue de route était pas terrible
.
Dernière modification par enzo77 (04-09-2010 11:15:55)
Of course !
Juste un moyen de plus de dynamiser des ventes un peu molles (ou pas en rapport avec les tableurs de prévision, ah! les prévisions !!!)
Celui qui attendait un peu pour les changer va maintenant se précipiter pour le faire, car les Koni Classic sont les meilleurs pour nos Traction
Cordialement
Charles
11BL 1937, liftée, siliconée et botoxée mais ayant la belle apparence ancienne !!!
ou en est t'on pour se fournir en amlortisseurs Koni?
salut, la seule possibilité est des les acheter à la Traction Universelle qui les commandent en grandes quantités en Hollande.
Tu peut me contacter si tu as un probleme par email:
bruno.ribeiro@wanadoo.fr
Tractionnistement solidaire
Bruno
11B 1938
11BL 1939
U23 1951
il semblerait que dépanoto en distribue.....
il m'avait répondu par l'affirmative l'année dernière mais à vérifier.
Ceci dit la demarche de la TU est une bonne initiative me semble t-il 
Dernière modification par marcc (03-06-2011 15:07:10)
il ya un mois environ j'ai acheté la derniere paire de koni pour l' avant (ce qu'ils m' avaient dit..?) chez Depannoto: je crois qu'il ne reste que la re fabrication avec al TU ?
tout plaisir que la main n'atteint pas,n'est qu'un leurre ! 11 B 1951
Apparemment, une nouvelle série est sortie:
http://cgi.ebay.fr/Amortisseur-KONI-Cla … 5ae0cc39f1
A part ça, une observation...intéressante, à partir du site de CTA
avant: koni 80-1904
arrière: koni 80-2220
Ah oui, ceux-là sont rouges...mais le prix est sans rapport avec les "classic"...!
"traction avant, police après..." R.Girier dit "La canne".