Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Avez-vous pris des pochoirs ou autre matériel pour appliquer la peinture de l'immatriculation de vos véhicules sachant que je n'ai pas trop envie d'en faire une en tout métal.
Qu' en était-il en 1954? que pouvait on rencontrer comme technique.
merci
Bonsoir,
Personnellement j'ai fait tous mes numéros aux pochoirs :pochoirs achetés en quincaillerie chiffres et lettres de 12 cm de haut et d'un cm de largeur.
Pour bien faire utiliser un pinceau et de la peinture pour pochoirs (peinture qui ne coule pas et sèche rapidement).Ces articles se trouvent facilement dans les magasins de déco ou de fournitures scolaires (rayon travaux manuels)
Mes numéros sont superbes et identiques à ceux de l'époque.
Pour info mes Tractions et ma C4 sont en cartes grises normales avec des plaques noires, pour moi il est hors de question de mettre des plaques blanches sur ces véhicules. Je n'ai jamais été inquiété par la Maréchaussée pour ce détail.
Yves
11B 53 11BL 50 C431
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .
Merci
Pourriez vous me donner la marque des pochoirs si vous l'avez encore?
On trouve des chiffres et lettres en adhésif de couleur blanche hauteur 60 mm dans les grandes surfaçes de bricolage.
On peut s'en servir pour faire l'immatriculation le résultat est très propre et durable .On peut également s'en servir comme pochoir...
Alexandre 11 BL 1939 Lyon
sympa merci
Petite erreur concernant la dimension des chiffres et des lettres de mes pochoirs: ils font 7 cm de hauteur et 1 cm d'épaisseur.Cela fait de trés beaux numéros.....par contre je ne connais pas la marque de ces pochoirs.L'effet rendu rappelle les numéros faits au tampon par les anciens garagistes (à l'heureuse époque où tout n'était pas règlementé comme aujourd'hui!)
Yves
11B53 11BL50 C431
Yves
11B 53, 11BL 50, C4 31, 11C 57, 15-SIX 52 .