Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a vous preux tractionnistes,
je suis a la recherche, non pas du graal, mais d'une vis de diametre 10 et de longueur 175 mm (longueur non filetee 136 mm) qui se visse avec une cle de 17 ... comme vous etes tous tres bons vous avez gagné le quizz : cette vis (pardon, ces vis car elles sont 4) servent a fixer la traverse support de radiateur sur la traverse avant ... allez cadeau la ref citroen c'est 308453 .
Bon maintenant que vous savez tout quelqu'un a t il un tuyau pour trouver ce genre d'objet ? j'ai écumé mes fournisseurs de mecanique habituels et j'ai pas trouvé ... de la à mettre une bete tige filetée il n'y a pas des kilometres, mais tout de meme !!!
et la il y en a un au fond de la salle qui se lève et qui pose la question : mais comment ca se fait qu'il t'en manque une ? et bien oui : honte a moi, je l'ai cassée en serrant trop fort !
qui a dit qu'une cle dynamometrique ca ne servait à rien ?
les cimetieres sont peuples de gens indispensables ...
bonsoir michel,
as tu regardé chez retro design ? il ont un catalogue très fourni..... mais un peu dur à consulter
il faut derouler le menu et cliquer sur "pièces traction" pour avoir le catalogue
Salut Michelbinet
Tu es de quel coin?????? parce que je suis sur que beaucoup d'entre nous pourrais te depanner mais ton profil ne nous apprend rien........
a+
michel
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Bonjour Michel,
Tu trouveras cet article chez CTA Hollande.
Adresse-toi à Patrick (site: http://www.pat2d.com ) qui est le représentant de CTA en France et qui te procureras cet article sans difficulté.
Meilleures salutations
Jean-Michel

Jean-Michel Béguin
CH-2015 AREUSE / Suisse

super, les gars et merci beaucoup ! ce forum est quand meme super ... ah oui, j'ai oublié de vous dire : je suis franc comtois !
les cimetieres sont peuples de gens indispensables ...