Vous n'êtes pas identifié(e).
Christophe et la Crevisse vous passent le bonjour de la Normandie.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Dernière modification par cmt (12-12-2006 09:17:23)
Christophe
Christophe
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Christophe
11B 1953 ,203 A 1953,11BL 1951 en cour de restauration
Christophe
Dennis Bayer
Sausalito, Californie
Etats-Unis
1953 11 B Normale
Christophe
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
Bonsoir,
Je remonte ce post pour vos faire par de mon experience. Comme certain plus haut j'ai eu un peu de mal à les trouver chez les distributeurs SKF habituels.
En passant un grand merci à Christophe qui nous a donné la référence exacte, sans cela quelle galère. 
Ici apparement les distributeurs SKF automobile ne l'ont pas sur leurs catalogues. En me fachant un peu auprès de l'un d'eux
(bon sang vous êtes distributeur skf et je sais que cela existe alors trouvez moi une solution c'est vous le professionnel pas moi
l'imbécile me disait de retourner là d'où venait la facture ..... celle de Christophe dans le "ch'nord"
et moi qui suis dans l'ouest....)
Il a fini par m'indiquer l'adresse d'un fournisseur industriel skf qui accepte de livrer les particuliers. Alors attention le délire ...... pas de trace sur son catalogue. mais de bonne composition, il va sur internet et le trouve au catalogue mais n'a pas accès aux commandes c'est pourtant un gros distributeur......
Sympa et de bonne composition il appelle un commercial des bureaux qui lui me fait une commande en direct via une autre liason internet(je ne sais pas laquelle), embeté il m'annonce un delai de 3 semaines au lieu du lendemain habituellement (cela m'est bien égal voila déjà 3 mois que la tract attend)
bref quel jeux de piste, cela doit être du à SKF qui morcelle ses catalogues suivant les secteurs d'activité. Heureusement je suis tombé sur des gens sympathiques et bien disposés car question chiffre d'affaire je represente des cacahouettes pour eux.
Donc si cela vous arrive INSISTEZ !!! cela existe et adressez vous au boites industrielles plutôt qu'automobiles
Amicalement
Marcc
PS la société qui m'a dépanné s'appelle DORISE France (ils ont apparement des distributeurs un peu partout)
Bonjour
Les bagues de réparation CR font partie du catalogue industrie et non du catalogue auto c'est pour cette raison que les fournisseurs auto ne les trouvent pas.
Par contre les magasins de fournitures industrielles eu les ont mais presque aussi cher que les plateaux neufs.
Va chez Pat2D!
@+
Traction 11BL de 1954 en cours de restauration.
Sébastien Localisation Cher 18
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)
Bonsoir tibo6
Non tu te trompes sur les prix (ou alors ton fournisseur est malhonnete et prend une sacré marge...)
j'ai payé mes 2 bagues speedi sleeve (ou CR) 40,42 euros TTC LES DEUX chez dorise alors que le plateau d'entrainement est à 78 euro pièce.
amicalement Marcc
Dernière modification par marcc (28-09-2010 02:54:20)
Bonsoir,
c'est à 35€ piece chez pat2d
http://www.pat2d.com/manchon-reparation … -boite.htm
A ma connaissance c'est le seul fournisseur de pieces de traction qui le propose. Je n'ai pas vu ailleurs.
Dernière modification par tractdébutant (28-09-2010 22:13:11)
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
Bonsoir tibo6
Non tu te trompes sur les prix (ou alors ton fournisseur est malhonnete et prend une sacré marge...)
j'ai payé mes 2 bagues speedi sleeve (ou CR) 40,42 euros TTC LES DEUX chez dorise alors que le plateau d'entrainement est à 78 euro pièce.
amicalement Marcc
Ah oui 40,42€ ttc les deux çà fait vraiment pas cher.
J'ai un Dorise à Châteauroux je vais prendre contact avec Mr Charbonnier.
@+
Traction 11BL de 1954 en cours de restauration.
Sébastien Localisation Cher 18
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Devise shadocks)