Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai posé le nouveau moteur de Pierrette, ma 15/6 mais je n'arrive pas à monter le radiateur, le tube guide manivelle touche dans le trou du radiateur. il faudrait que je relève la boite de vitesse et je ne vois pas comment faire : pouvez vous m'expliquer ?
Olivier.
Olivier,
Soulever la boite ou peut être abaisser le moteur. Vérifie ceci selon les données du DR, la cote de 90 mm.
Le silentbloc de boite est-il en état ?
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
La traverse de boîte du dessin n’est pas la bonne pour l’année de la voiture
Il faut l’autre modèle
´
Alain
Effectivement, il y a deux versions. Je n'ai pas de DR plus récent, post 51.
Je n'ai pas non plus de 15 Six sous la main, je ne vois pas trop comment est fixée cette seconde traverse ?
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Ma traverse ressemble plus à la première postée par Marco.
cette barre est fixée sur 2 goujons sur le berceau, j'ai intercalé une petite cale de 3 mm entre le goujon et la barre, de façon à la "decentrer" sur le haut, ensuite j'ai meulé par le dessous le tube guide manivelle qui est en acier ce qui m'a encore donné 3 ou 4 mm et du coup ça rentre
Cet après midi essais sur route sans le capot ! tout va bien ..... sauf la jauge à essence qui indique le plein mais ..... je suis tombé en panne d'essence
Au moins, je sais ce qui ne fonctionne pas
Départ vers la sortie des Copains dans les Vosges demain midi !
Olivier.