Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Dans ma région, la belle Rhone-Alpes, il y a pénurie de 20W50 ; le gars d'autodistribution me dit que c'est à cause de la guerre au moyen-orient, mais ça fait un moment que c'est difficile à trouver. J'ai fait le tour, en Ardèche comme à Lyon, des Leclerc, Norauto, Feu Vert, plus personne n'en vend sauf Norauto : un dernier bidon hors de prix, la HTX de chez Elf, à 66€ les 5L...
Alors je me demande si quelqu'un parmi vous saurait où s'approvisionner, et si on peut être plusieurs, ça peut avoir un intérêt de commander quelques quantités et de stocker ?
Il y a quelques bidons sur Internet, mais je préfère faire marcher les commerces et/ou les contacts, avant de me rabattre ailleurs
Merci pour votre aide !
Dernière modification par 11bl39 (Aujourd'hui 15:43:59)
Pierre - 11 BL de juin 1939.
Chez AD sur Angers le mois dernier je n'ai eu aucun soucis pour avoir de la 20W50..... je vais me renseigner pour voir ce qu'il en est ce mois ci.
Chez Norauto elle est dispo, et je l'utilise depuis des années.
11BL de 52, Villemomble.
d'accord, merci pour vos réponses
Bruno, tu utilises quelle marque, chez Norauto ? Norauto ? Ou Elf/Motus ?
ici (autour de Lyon et en Ardèche), zéro bidon nul part sauf le dernier chez Norauto, à 66€ les 5L
Bruno, tu utilises quelle marque, chez Norauto ? Norauto ? Ou Elf/Motus ?ici (autour de Lyon et en Ardèche), zéro bidon nul part sauf le dernier chez Norauto, à 66€ les 5L
C'est carrément du vol 
Autour de 25-30 euros pour de la Fuchs Titan sur Angers
Dernière modification par marcc (Aujourd'hui 13:49:26)
Bruno, tu utilises quelle marque, chez Norauto ? Norauto ? Ou Elf/Motus ?ici (autour de Lyon et en Ardèche), zéro bidon nul part sauf le dernier chez Norauto, à 66€ les 5L
La Norauto en 20w50
11BL de 52, Villemomble.
Chez Misteroil 20w50 toutes marque 

La Norauto, elle est a 27,49 € les 5 litres.
Perso, je me fait livrer a domicile.
11BL de 52, Villemomble.
Ah,C'est top, je n'avais pas pensé à commander sur Internet sur le site de Norauto, il y en a un à côté de chez moi...
Je n'ai jamais testé la marque NOrauto, je suppose que c'est pareil que les autres, en moins cher ?
Marcc, je ne connais pas ton site ni la marque Carburol, tu l'utilises ?
Merci pour la réactivité !
Dernière modification par 11bl39 (Aujourd'hui 14:19:10)
Je commande mon huile depuis de plusieurs années ici : https://www.dllub.com/huile-moteur-mult … -25_litres
La livraison est gratuite 
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Et bé ! Merci à tous !
Je vais renommer ce sujet en conséquence... 
Bonjour,
Je suis aussi utilisateur d'huile 20W50 Norauto depuis de nombreuses années.
Je la trouvais facilement dans les Norauto autour de Lyon et j'en trouve tout aussi facilement à coté de Toulouse depuis ma récente installation 
https://www.norauto.fr/p/huile-moteur-n … 76110.html
Pierre Drémil Lafage 31280 11Bl 1955 n° 659575
Merci à tous ! Pas de dispo "boutique" chez Norauto, mais vous m'avez l'air nombreux à mettre de la 20W50 de chez Norauto, alors je vais passer commander en ligne et faire la prochaine saison avec ! Vidange dès réception
Merci pour vos messages
PM2C a écrit :Bonjour,
Je suis aussi utilisateur d'huile 20W50 Norauto depuis de nombreuses années.
Je la trouvais facilement dans les Norauto autour de Lyon et j'en trouve tout aussi facilement à coté de Toulouse depuis ma récente installation
https://www.norauto.fr/p/huile-moteur-n … 76110.htmlC'est quoi le différence avec mon post ........????????
Bonsoir Alaquinz,
Aucune difference, seulement une voix de plus sur le sujet 
Pierre Drémil Lafage 31280 11Bl 1955 n° 659575