Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
je recherche 4 calottes chromées, non percées, d enjoliveur de roue.
Cet article n'est plus disponible chez les vendeurs de pieces.
Il y a une dizaine d'années, la société 4A avait lancé une refabrication.
A la fin de la restauration de ma 7B, pendant le confinement du Covid, j avais eu le patron au tel pour passer commande, il m avait dit qu il en avait des cartons pleins.
La sté 4A semble aujourd'hui ne plus exister, il me semble qu elle était basée dans le sud-ouest.
Le stock a certainement ete racheté.
Qui pourrait m'aider à retrouver le repreneur ?
Jean-Luc
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr
Jean-Luc, au cas où tu ne trouves rien, on en a en stock au Club 34-57
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
J'en avais acheté chez " Ami de la Traction " en 2020 , ils sont en laiton chromé de très belle facture, et bonne nouvelle il semble qu'ils en aient encore.
Par contre le prix pique un peu, il y a eu une sacré inflation, le prix des matières premières y est surement pour quelque chose.
Yves
La légende est erronée je ne connais pas de 15 ayant eu des calottes non percées..png)
On voit bien le reflet jaune du laiton et l'épaisseur de la tôle est importante.
C'étaient à l'époque les seuls à en proposer en laiton chromé, comme d'origine.
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
La société 4A était entre bordeaux et libourne , et l’autre jour en regardant une rediffusion de vintage mécanique ou ils restauraient une DB5 , j’ai cru reconnaître le bâtiment de 4A qui a une architecture atypique
Salut
René
René (Annoeullin Nord)
11 Legere 38 , ami6 berline 63 , DS 19 63 , DSuper 5 73 , CX 25 GTI 83
34,50€ chez pat 2d
Georges
Dernière modification par revenvrac (Aujourd'hui 14:33:44)
Georges
merci Yves pour l info, je les appellerai demain car il n'est pas possible de les commander par leur site.
Chez Pat2D comme pour les autres, rupture de stock, même en Hollande, a part les Amis de la Traction, je les avais tous faits.
Merci Marco pour ta proposition, je te tiens au courant...
Jean Luc
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr
Si toutefois, ceux que nous avons au Club 34-57 sont au même prix que ceux d'Ami-Traction.
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57