Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, suite au bris de mon couple conique, je vais refaire ma boite, et en recherche du roulement arrière je trouve chez SKF beaucoups de références . Je souhaite ne pas me trompé! qui peut m'éclairé sur la bonne référence.
Merci d'avance
Jean
Jean 56 ans 11BL49 Marina 11 limousine 1937 triumph TR3A 5HP Citroen nord Seine et Marne
Pas facile de trouver ce roulement à rouleaux.
Chez SNR c'est celui-là.
Sinon il y a Rétro roulements anciennement à Corbas dans le Rhône, et dont l'activité à été reprise, ils sont en région Parisienne.
Autre piste notre membre Jean-Christophe qui reconstruit entre autre des boîtes de vitesses de T.A. saura te renseigner.
Yves
A un moment donné chez 123 Roulements le SNR était référencé, son prix posait question
Je viens de regarder son prix n'a pas baissé........png)
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Ce roulement existe chez SKF â un tarif bien plus bas
Jean-Luc
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr
Sur 1 2 3 roulements il y a plusieurs SKF mais lequel choisir, cela va d'une cinquantaine d' euros à plus du triple, je ne connais pas les spécifités nécessaire pour ce roulement. Il y a le couple la vitesse de rotation la contrainte, si quelqu'un peu m'éclairer.
Merci d'avance
Jean
Jean 56 ans 11BL49 Marina 11 limousine 1937 triumph TR3A 5HP Citroen nord Seine et Marne
Jean, c'est celui-ci qu'il faut monter, je l ai fait sur 2 boîtes a vitesse pour mes autos, une boite a 4000 kms, l autre 43000 kms, pas de pb, le choix de ce roulement est issu d'un échange avec un commercial SKF.
Jean luc
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
www.la-traction-de-provence.fr
Merci Jean Luc, je fini de fabriquer mon outil pour régler la distance conique et ensuite remontage.
Et bien sur je vais commander les roulements.
Jean