Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai voulu démonter mes poignées de portes avant pour installer des rétroviseurs achetés chez PAT2D.
Lorsque j'ai tiré ma poignée avant droite selon la procédure habituelle, celle-ci est bien sortie mais la plaque sur laquelle elle était vissée est descendue en bas de la portière. J'ai réussi à la récupérer en démontant la garniture mais impossible de la repositionner au bon endroit mais je n'ai trouvé aucun accès possible. Y a t'il une procédure particulière et si non, par quel moyen puis-je refixer ma poignée ?
D'avance merci pour vos réponses
Tractionnement vôtre
Tu peux nous mettre une photo de la pièce en question STP
Alain
Normalement , comme tu le montre, la plaquette taraudé est prisonniere de la cage en tole qui doit etre elle meme soudé a l, int de la porte
J, ai bien peur qu,il te reste la solution de positionner et de coller la cage tout en laissant la partie taraudé libre avec un bi composant ou du loctite selbloc , pour ne pas esquinter la peinture de la porte
AMICALEMENT
Désolé cette pièce ne me dit rien...?????
Alain
Bonjour,
comme l'a écrit Claude, cette plaque est normalement maintenue en place par une cage en tôle soudée à l'intérieur de la porte.
Elle est coincée entre le rail de coulisse de glace et la tranche de la doublure de porte
Pour la remettre en place, il faut démonter la garniture, et au minimum déposer la serrure et sa commande à distance, mais je ne suis pas sûr que ça suffise.
Didier
Didier
Bonjour à tous,
Petit retour sur le sujet pour vous informer que j'ai pu régler mon problème en sortant la plaquette taraudée de la cage afin qu'elle puisse passer par le trou de serrure de la porte. J'ai appliqué un adhésif double face sur ladite plaquette que j'ai inséré (difficilement je l'avoue!) dans la portière et que j'ai fixé avec les vis de la poignée pour qu'elle ne bouge pas. J'ai laissé comme cela pendant 24h pour que l'adhésion sur la tôle se fasse au mieux. J'ai ensuite dévissé le tout, la plaquette est bien restée fixée et j'ai donc pu remonter ma poignée avec le rétroviseur.
Bonne journée
Philippe