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Salut Alain,
Celles que j'ai montées sur ma mienne (c'est pas vieux) étaient des M7, donc pas de 1,00 et tête de 11. A l'époque, et jusqu'en 1969 Citroën montait de la tête de 12 sur les M7, mais à cet endroit c'est plus pratique de prendre de la tête de 11 standard car il n'y pas beaucoup de place pour la douille.
Surtout n'oublie pas d'enduire le filetage de graisse Belleville, c'est O-BLI-GA-TOIRE. Comme sur les goujons de culasse ou de collecteurs.
Xavier, de l'Essonne, 57 ans
15 six H de 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
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Merci Xavier pour tes précisions
Graisse Belleville sinon on m’avait parlé de graisse cuivre.
Bonne journée
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Oui tu peux aussi mettre de la graisse cuivrée, l'important c'est d'isoler l'acier de la fonte pour permettre le décollage des pièces au démontage.
J'utilise de la graisse graphitée Belleville que j'allonge avec un peu d'huile moteur pour l'adoucir, le pot je l'ai acheté en 1979, et je n'en ai utilisé qu'un tiers et pourtant je m'en sert.
Il me survivra......
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
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