Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
SARL RENEL AUTO ACCESSOIRES
? Nouveauté Excitante pour les Amateurs de Citroën Traction! ?
Nous sommes fiers de présenter notre dernière nouveauté pour les passionnés de Citroën Traction - la Triangulation de Renfort Train Avant. Inspirée des designs authentiques de la marque SPEED, cette pièce réinventée promet de transformer votre expérience de conduite.
⚙️ Conception Robuste, Conduite Améliorée ⚙️
La Triangulation de Renfort Train Avant a été conçue pour offrir une stabilité et une sécurité accrues à votre Traction. En renforçant le train avant, cette pièce minimise l'usure des composants du train avant comme les silentblocs cannelés, prolongeant ainsi leur durée de vie et réduisant la nécessité de réparations fréquentes.
? Installation Simple et Efficace ?
L'installation de la triangulation est un jeu d'enfant. Fixée solidement aux axes d'amortisseur et au berceau du train avant, de plus, elle est équipée d'un point de remorquage solide, éliminant le risque de casse ou de détérioration lors de dépanage.
? Parfait pour l'Usage Intensif ou les Rallye Auto ?
Que vous participiez à des rallyes ou que vous utilisiez fréquemment votre Citroën Traction, cette pièce est un must-have. Non seulement elle optimise la performance et la fiabilité de votre véhicule, mais elle assure également une tranquillité d'esprit inestimable.
✨ Disponible sur commmande ✨
(fabrication en petite série, delais variables 2-4 semaines)
triangulation de renfort train avant - Traction 11B
REF : CI01291-B
Prix : 990.90€
Voir
triangulation de renfort train avant - Traction 11BL
REF : CI01291
Prix
© 2020 SARL RENEL AUTO ACCESSOIRES
Dernière modification par Tracker (14-02-2024 00:14:55)
Une petite photo d'illustration est t'elle disponible pour que l'on voit à quoi cela ressemble ?
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
Hors ligne
LBG faisait ça aussi dans le temps, on en a parlé sur le forum !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Je serais curieux de savoir combien il va en vendre...!!!! a ce prix là
Je pense qu'il y a des refabrications plus importantes a refaire
Hors ligne
+ 1
Hors ligne
'ai vu une traction ainsi équipée pour un tracbar, mais c'était de la fabrication artisanale
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
pas trop d'intérêt si le train avant a été refait a neuf
si il y a un peu de jeux pourquoi pas
touche a tout specialiste en rien
Hors ligne
L'intérêt réside justement dans le fait de réaliser une triangulation du bras inférieur, même avec un train-avant restauré.
Le train-avant de la 15 six a d'ailleurs été pensé avec deux triangles par côté si je ne m'abuse, et cette disposition a été la norme par la suite.
Le stabilisateur Caillat était censé également limiter l'usure des silentblocs.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
Pages : 1