Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon moteur d'essuie-glace ne répondant plus, j'ai démonté le couvercle...
J'ai retrouvé le charbon dans le couvercle, pensez-vous que je puisse le ressouder, et cela vous parît-il une solution pérenne ?
Merci d'avance
Serge, heureux chauffeur de :
Traction 11B 1951 - 404 Cab 1963 - Bond Equipe 2L 1968 - 2 CV6 1985
Hors ligne
bonsoir malheureusement j'ai le meme problème sur le mien ! du coup j' en ai trouvé un autre a révisé pas facile a trouvé d'ailleurs .
Hors ligne
Ça semble être le défaut. Il m’est arrivé la même chose il y a 1 ou 2 ans mais je n’ai pas retrouvé le morceau.
Il y aura peut être un rappel constructeur. ( Ah non on n’est pas chez Porsche!!)
J’ai fait comme Gilles. Échange standard ( ou plutôt reconstruction d’un fonctionnel avec plusieurs épaves)
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Hors ligne
Pas d'avis sur la faisabilité de ressouder le charbon ?
Merci
Serge, heureux chauffeur de :
Traction 11B 1951 - 404 Cab 1963 - Bond Equipe 2L 1968 - 2 CV6 1985
Hors ligne
Soudure à l’étain, je ne vois rien d’autre
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Hors ligne
oui ou loctite scelle bloc
Hors ligne
Pas d'avis sur la faisabilité de ressouder le charbon ?
Merci
Mais oui c´est un jeu d´enfant à ressouder.
Roule en 11B 1957+ BV ID 19....Rouen
L´univers de chacun se resume à la taille de ses connaissances...........A.E
Hors ligne
Réparé !
Grâce à Yves qui m’a fort gentiment dépanné d’un vieux moteur inutilisable, avec 2 moteurs j’en ai fait un qui fonctionne très bien !
Merci Yves
Serge, heureux chauffeur de :
Traction 11B 1951 - 404 Cab 1963 - Bond Equipe 2L 1968 - 2 CV6 1985
Hors ligne