Vous n'êtes pas identifié(e).
S'il vous plaît, pouvez-vous me dire si sur une BL de 51, les passages de roues arrière ( aux coins de la banquette ) sont recouverts du même tissu que les sièges ou du même tissu que les custodes et montant central?
Par ailleurs, y a-t-il un léger rembourrage entre le passage de roue et le tissu?
Merci!
Mes voitures: 11 BL 1951 mais aussi Dyane 6 1968, DSuper 1972, Acadiane 1983.
J'ai récupéré cette photo d'une annonce de vente d'une TA décrite comme étant d'origine, à confirmer par un autre proprio d'une BL de 50-51.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule. 7636 RK5
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Merci Yves,
Sauf erreur, le tissu de la custode n'est pas celui d'origine. Donc je ne pense pas que ce soit fiable pour le reste....
Les passages de roues d'une 51, même tissu que les sièges, un morceau de thibaude est collé sur la tole, le tissu se colle sur la thibaude.
Les tissus des cartons de custodes, tours des passages de roues, montants de portes et boitier d'essui glace sont différent.
11BL 1954- 15 CANTAL AUVERGNE- 2 ans de moins que ma BL
Super, merci beaucoup pour la réponse!
Pour les custodes, passages de roue, montants de porte et boîtier d'essuie-glace, le tissu est-il tendu directement sur le carton ou y a-t-il un léger rembourrage?
Le tissu est directement collé sur le carton puis agrafé derrière.
Attention à ce que la colle ne traverse pas le tissu sinon ça tache, je faisais un premier encollage à la neoprène au pinceau sur le carton, puis un coup de colle en bombe sur le tissu et un deuxième encollage sur le carton.
11BL 1954- 15 CANTAL AUVERGNE- 2 ans de moins que ma BL
Super, merci beaucoup pour ces infos!