Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour un phare peut t'il fonctionner quand l'autre n'est pas branché ? et mes feux de position ne fonctionnent pas ?
Dernière modification par doume43 (17-06-2022 13:07:50)
TRACTION 11 BL 1953
Oui
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC
j'ai branché le phare droit et plein phare ne marche pas et ce sont les feux de stationnement qui ne fonctionnent pas
TRACTION 11 BL 1953
certainement un problème de serrage sur les borniers à G et à D sur les jambonneaux .
citroen traction 11 bl de 1951 / DS19 de 1961 R16 Ts 1973
Calmont 31560
C’est très certainement un problème de masse.
J’ai le même problème… je vais retirer une masse directement des porte lampes jusqu’à un point sur le jambonneau
Tester au multimetre ou au tournevis electrique l´arrivée du jus au niveau des barettes jambonneaux et au commodo.
Par ailleurs il existe deja une masse dans le faisceau qui arrive au phare,suffit de le relier au bol du phare sans avoir à aller jusqu´au jambonneau
Dernière modification par Tracker (17-06-2022 18:43:39)
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC
Tester au multimetre ou au tournevis electrique l´arrivée du jus au niveau des barettes jambonneaux et au commodo.
Par ailleurs il existe deja une masse dans le faisceau qui arrive au phare,suffit de le relier au bol du phare sans avoir à aller jusqu´au jambonneau
Effectivement il y’a bien une masse entre le bol et le porte lampe mais dans mon cas, la peinture empêche la bonne continuité de la masse.
Mais je n’ai pas vu de fil de masse provenant du faisceau… il va falloir que je regarde de plus près
Message pas forcement à la bonne place :
Bonne adresse.
Laser car qui fait une réduction de tarif aux membres de la T.U. a passé cette après midi un bon moment à rechercher comment m'aider pour la connection de la centrale LED de clignotants sur ma DS 19 Pallas 1967.
Il a pris la peine de rechercher, de me rapeller et a confirmé par l'envoi d'un croquis qu'il a fait lui-même et qui est très clair.
A recommender.
J'ai également monté des ampoules LED de chez LASER CAR sur mes phares et c'est très efficace.
Olivier.
Merci à tous ça fonctionne
TRACTION 11 BL 1953