Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Cet incident très malheureux reste heureusement très marginal.
Cette 15six vient d'être très bien vendue aux enchères.
Pour en revenir au sujet, moi je ne me poserais pas cette question, je mets le contact et pied dedans.......
L'important maintenant c'est de le faire rouler ce Cab, et je suis sur que c'est ce que va faire Phil.
La vie est courte les gars, sortez et faites rouler vos Trac il faut en profiter au maximum pendant que l'on a encore un semblant de liberté, certains intégristes écolos veulent nous en priver.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
+1
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Hors ligne
Absolument, et puis en général, on garde un 3è oeil dessus
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Hors ligne
Bonjour à tous
Cet incident très malheureux reste heureusement très marginal.
Cette 15six vient d'être très bien vendue aux enchères.
Pour en revenir au sujet, moi je ne me poserais pas cette question, je mets le contact et pied dedans.......
L'important maintenant c'est de le faire rouler ce Cab, et je suis sur que c'est ce que va faire Phil.
La vie est courte les gars, sortez et faites rouler vos Trac il faut en profiter au maximum pendant que l'on a encore un semblant de liberté, certains intégristes écolos veulent nous en priver.
Yves
Pour les écolos, seules les tractions à vent sont inquiétantes
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Hors ligne
Ayo,
on me pose souvent la question : "Et tu oses rouler avec cette voiture ?" . Tant qu'elle est dans le garage, je me dis que ce serait dommage de me la faire emplafonner, mais dès qu'on est sur la route (et de préférence sous le soleil), il n'y a plus que du plaisir et les craintes se sont envolées ...
____________________________________________________________
Gérard (Bruxelles) https://passiontraction.be/gege
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage (Socrate)
____________________________________________________________
Hors ligne
Ayo Phil,
Pour finir, tu laisses les grilles chromées ?
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Hors ligne
Ayo Phil,
Pour finir, tu laisses les grilles chromées ?
J’avais oublié cette question. Les grilles sont peintes.
Philippe 58 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.
Hors ligne
Normalement ont récupère la voiture début fin novembre début décembre. Contre temps avec l’entourage de vitre arrière et du coup le sellier avait un autre chantier en cours.
Dans un deuxième temps pour faire la carte grise à partir des papiers espagnols c’est impossible. Il manque toujours un document cela tourne en rond et au final pas de papiers pour rouler. Le numéro de frappe de caisse est connu, le numéro moteur aussi mais pas le numéro de caisse.
Le numéro qui est sur la carte grise espagnole avec mention cabriolet ne correspond pas. Patrick est à bout et parle de la pire expérience de sa vie avec un feu de joie autour de l’auto. Je ne déconne pas.
Philippe 58 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.
Hors ligne
Oh Patrick, faut qu'il caresse davantage son chien , ça va donner des ondes positives....il y a un solution à tout problème !! (facile à dire lorsque l'on n'est pas concerné)
Pour toi Philippe, faut te régaler du brillant travail que tu as réalisé...c'est PHENOMENAL ce que tu as fait , et que tu continues à faire!
Ton cab avance?
bien à toi
MICHEL
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Oh Patrick, faut qu'il caresse davantage son chien , ça va donner des ondes positives....il y a un solution à tout problème !! (facile à dire lorsque l'on n'est pas concerné)
Pour toi Philippe, faut te régaler du brillant travail que tu as réalisé...c'est PHENOMENAL ce que tu as fait , et que tu continues à faire!
Ton cab avance?
bien à toi
MICHEL
Tout est à l’arrêt pour le moment. Travaux dans une maison prévu à la location.
De retour parmi vous vers début décembre pour une reprise de vrai travail, enfin de la carrosserie. Ouf
Philippe 58 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.
Hors ligne
Bon courage
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Mince c'est très embêtant pour Patrick
J’espère qu'il trouvera une solution, courage à lui
Bon courage pour tes travaux
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne
Normalement ont récupère la voiture début fin novembre début décembre. Contre temps avec l’entourage de vitre arrière et du coup le sellier avait un autre chantier en cours.
Dans un deuxième temps pour faire la carte grise à partir des papiers espagnols c’est impossible. Il manque toujours un document cela tourne en rond et au final pas de papiers pour rouler. Le numéro de frappe de caisse est connu, le numéro moteur aussi mais pas le numéro de caisse.
Le numéro qui est sur la carte grise espagnole avec mention cabriolet ne correspond pas. Patrick est à bout et parle de la pire expérience de sa vie avec un feu de joie autour de l’auto. Je ne déconne pas.
Bonjour Phil, je ne comprends pas pour le numéro de caisse. Quand tu dis qu’il manque un papier, c’est au niveau de la DREAL?
Eric-Lunéville
11B-1955 en cours- Renault ADK1-1936-Autopompe
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil!!!.
Hors ligne
philtrac35 a écrit :Normalement ont récupère la voiture début fin novembre début décembre. Contre temps avec l’entourage de vitre arrière et du coup le sellier avait un autre chantier en cours.
Dans un deuxième temps pour faire la carte grise à partir des papiers espagnols c’est impossible. Il manque toujours un document cela tourne en rond et au final pas de papiers pour rouler. Le numéro de frappe de caisse est connu, le numéro moteur aussi mais pas le numéro de caisse.
Le numéro qui est sur la carte grise espagnole avec mention cabriolet ne correspond pas. Patrick est à bout et parle de la pire expérience de sa vie avec un feu de joie autour de l’auto. Je ne déconne pas.Bonjour Phil, je ne comprends pas pour le numéro de caisse. Quand tu dis qu’il manque un papier, c’est au niveau de la DREAL?
Bonjour, apparemment le numéro de série correspond pas à la voiture.
Si le numéro de frappe à froid communiqué est celui qui est sur la voiture après peinture des jambonneaux bien sur. le premier chiffre ressemble plus à un 5 qu’a un 3 et c’est bien un 3 avant peinture. Peut-être l’erreur est la. Reste à vérifier quand les papiers seront revenu.
Philippe 58 ans loiret
Cab 7c 34 dit dentelle, Cab 7c 35 dit la Pinpin, 7c35 malle borgne, 7c35, 11bl 1938, limousine 1939, 11bl 1952, SM V6IE, Salmson S4 1931, Hotchkiss 6 cyl U23 ailles plate dépanneuse Citroën et avec tout ça: du boulot pour la retraite.
Hors ligne
Je t'ai envoyé un MP
Eric-Lunéville
11B-1955 en cours- Renault ADK1-1936-Autopompe
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil!!!.
Hors ligne
Hors ligne
Magnifique, quand on repense au boulot et aux heures passées dessus pour aboutir à ce résultat !
Chapeau l'artiste.
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Hors ligne
Wouahh
Du beau travail bien récompensé Bravo.
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Hors ligne
juste retour du temps passé , elle est magnifique : Félicitations !!!!
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Hors ligne
Je crois que le mot "irréprochable" convient ici. Admiration.
La Traction ? Elle est beaucoup plus qu'une bagnole. Citroën vous a fait des Catalogues de pièces et de Réparations : et si vous les lisiez ?
Hors ligne
Bonjour
Pour moi le mot magnifique et irreprochable ne sont pas encore a la hauteur du travail accompli , je m,approcherais plus du mot exceptionnel
En tout cas c,est splendide
Peut-on avoir une photo du tableau de bord et du moteur des deux cotés .
AMICALEMENT
Hors ligne
Ayo Phil,
encore une fois, les superlatifs me manquent ... Elle est vraiment absolument magnifique, ton travail fut fabuleux, respect ...
____________________________________________________________
Gérard (Bruxelles) https://passiontraction.be/gege
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage (Socrate)
____________________________________________________________
Hors ligne
Elle revient de loin !!!
Un grand Bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus !!!
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Hors ligne