Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
ATTENTION !
ne pas positionner les DIP (switches) n'importe comment:
Si 4 cylindres, les switches 1,2,3 doivent être positionnés ON-OFF-ON
Si 6 cylindres, les switches 1,2,3 seront positionnés sur OFF-OFF-OFF
Qu'on se le dise...
Tu veut dire je posionne des switchs à l opposé des chiffres.
Pas à côtés des chiffres.
Côté chiffre c'est sur on opposé des chiffres sur off.
C est bien cela ?
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Bon, Enzo77 je veux bien t'aider mais la photo des switches que tu nous as gentiment offert est floue et donc illisible.
Si OFF est à l'opposé des chiffre alors, si tu as une 15/6, tu mets tes 3 switches à l'opposé des chiffres...
Tony- Trooz (A côté de Chaudfontaine -Liège)- 11BN française de 1953 -immatriculée en Belgique-FIAT 124 Spider 1600cc de 1971.
Membre des VVN( Vieux Volants Namurois) et du CBAC.
C'est sur les prières exaucées qu'on verse le plus de larmes (Truman CAPOTE)
Hors ligne
Effectivement, le schéma porte à confusion : il faut mettre les 3 interrupteurs DIL sur OFF et non sur ON comme je l'ai écrit plus haut. Il faut donc les mettre côté chiffres.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Hors ligne
Effectivement, le schéma porte à confusion : il faut mettre les 3 interrupteurs DIL sur OFF et non sur ON comme je l'ai écrit plus haut. Il faut donc les mettre côté chiffres.
Christophe,
Enzo77 écrit que OFF est à l'opposé des chiffres, il faut donc mettre les 3 switches à l'opposé des chiffres et non coté chiffres comme tu lui suggères...
Tony- Trooz (A côté de Chaudfontaine -Liège)- 11BN française de 1953 -immatriculée en Belgique-FIAT 124 Spider 1600cc de 1971.
Membre des VVN( Vieux Volants Namurois) et du CBAC.
C'est sur les prières exaucées qu'on verse le plus de larmes (Truman CAPOTE)
Hors ligne
Hola la du coup j avais raison c est bien off les trois à l opposé des chiffres c est bien cela ? C 'est compliqué
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Hola la du coup j avais raison c est bien off les trois à l opposé des chiffres c est bien cela ? C 'est compliqué
C'est bien ça Enzo77, surtout ne change plus rien !
Tony- Trooz (A côté de Chaudfontaine -Liège)- 11BN française de 1953 -immatriculée en Belgique-FIAT 124 Spider 1600cc de 1971.
Membre des VVN( Vieux Volants Namurois) et du CBAC.
C'est sur les prières exaucées qu'on verse le plus de larmes (Truman CAPOTE)
Hors ligne
OK merci
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
enzo77 a écrit :Hola la du coup j avais raison c est bien off les trois à l opposé des chiffres c est bien cela ? C 'est compliqué
C'est bien ça Enzo77, surtout ne change plus rien !
NON !
Les trois curseurs blancs doivent être côté chiffres, contrairement à ce que j'ai marqué en début de post !!! Sinon, tu seras réglé pour 8 cylindres.
En fait, la plaquette collée sur le corps est mal rédigée : elle fait apparaître la position du curseur blanc, alors qu'en logique électronique, la case noire représente le "1" logique (donc laisse supposer que c'est ON qui est activé).
Pour résumer : les 3 curseurs blancs côté chiffres, et ça va marcher.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Hors ligne
Photo des trois boutons sur on à l opposé des chiffres
C est bon? Je m excuse je voudrais etre sur de ne pas le griller.
Ou sinon off côte chiffre
Dernière modification par enzo77 (22-07-2018 11:16:04)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
White swan a écrit :enzo77 a écrit :Hola la du coup j avais raison c est bien off les trois à l opposé des chiffres c est bien cela ? C 'est compliqué
C'est bien ça Enzo77, surtout ne change plus rien !
NON !
Les trois curseurs blancs doivent être côté chiffres, contrairement à ce que j'ai marqué en début de post !!! Sinon, tu seras réglé pour 8 cylindres.
En fait, la plaquette collée sur le corps est mal rédigée : elle fait apparaître la position du curseur blanc, alors qu'en logique électronique, la case noire représente le "1" logique (donc laisse supposer que c'est ON qui est activé).
Pour résumer : les 3 curseurs blancs côté chiffres, et ça va marcher.
D'accord avec Christophe. Mille excuses pour ce cafouillage !
Donc ENZO,
Pousse les 3 curseurs blancs vers les chiffres pour une 6 cylindres.
Pousse les 3 curseurs blancs vers les chiffres pour une 6 cylindres.
Pousse les 3 curseurs blancs vers les chiffres pour une 6 cylindres.
Si cela devait griller le compte tours, je m'engage à t'en offrir un nouveau
Qui dit mieux?
Dernière modification par White swan (22-07-2018 12:04:01)
Tony- Trooz (A côté de Chaudfontaine -Liège)- 11BN française de 1953 -immatriculée en Belgique-FIAT 124 Spider 1600cc de 1971.
Membre des VVN( Vieux Volants Namurois) et du CBAC.
C'est sur les prières exaucées qu'on verse le plus de larmes (Truman CAPOTE)
Hors ligne
OK merci c est super sympa
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe.
La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Un bruit magnifique . Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Hors ligne
Et pour un 4 cylindres comment mettre les curseurs ?
TRACTION 11 BL 1953
Hors ligne
regarde post 26 ON - OFF - ON
et photo post 9
Dernière modification par Y1115 (14-09-2021 17:50:49)
Yves 64 ans - 03 MONTLUCON - 11BL 50 - 15/6 51 dans son jus
Hors ligne
Hors ligne