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Bonjour,
Voici une silentblock neuve pour 11BL qui s'est désolidarisée quand mon ami à essayé de l'emmancher sur l'axe. Visiblement, elle n'a pas été "vulkanisée", la partie centrale est seulement emmanchée à la presse. La pièce vient du club suédois, je ne sais pas le fabricant.
J'ai été en contact avec le club, qui me repond que les silentblocks récentes ne sont plus vulkanisées/collées, mais seulement montées à la presse.
Je ne comprends pas comment une silentblock comme celle-si peut fonctionner correctement?
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
2cv AZU 1955, AZ 1956 & 2cv4 1971; DS19 1957 & 1962
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Bonjour
Encore de la refab de M...DE tu n,as plus quà recuperer le total est a envoyer le tout a faire revulcaniser
L,avantage c,est que c,est une piece tres propre donc ça devrait faire un excellent resultat
AMICALEMENT
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Michael, si les cannelures de tes silentblocs sont encore en état, tu peux les faire revulcaniser à neuf chez Franssen.
C'est la meilleure solution, ils font du très bon travail et tu gardes tes pièces d'origine.
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
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Cher Marco,
Les silentblocs ne sont pas à moi, c'est un copain qui est en train de refaire une 11BL de 1952. Il va renvoyer les pièces en Suède.
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
2cv AZU 1955, AZ 1956 & 2cv4 1971; DS19 1957 & 1962
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Michael,
il y a aussi cette solution, Roger Williams refabrique des ensembles de qualité, il y en avait en souscription à la TU mais ça coûte un bras !
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
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Bonjour,
Je reviens au silentblocs de BL. Mon ami à retourné les pièces défectueuses en Suède, mais il en à bien sur besoin. Malheureusement, les blocs d'origine ne sont pas sauvables, les cannelures sont foutus. Alors si qulqu'un peut me donner des tuyaux pour en trouver je suis preneur.
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
2cv AZU 1955, AZ 1956 & 2cv4 1971; DS19 1957 & 1962
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Essaie du côté des spécialistes en pièces d'occasion TA
Nogotroc, Rakkatrac, Casstocot, Régis Degremont, etc.
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
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Les repreneurs de Fransen ne font plus faire de vulcanisation, seulement des pièces moulées et emmanchées à la presse.
Il n’y a plus de vulcanisâteurs en France et un fournisseur m’a même dit qu’il n’y en avait plus en Europe.
C’est d’ailleurs un vrai problème pour les bibax des 15
Jean-Luc, rouleur et passionné: ça existe!
.
www.la-traction-de-provence.fr
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Depuis quand as-tu cette info ?
J'en ai fait faire un jeu en 2020 et c'est toujours d'actualité sur leur site.
https://www.citroen-traction-avant.com/ … bloc_piece
En France il y a Paulstra qui fabrique des silentblocs : https://www.paulstra-industry.com/fr
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
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