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Suffit de l introduire dans le trou et d écarter les deux parties avec un tournevis et donner un petit coup de marteau pour aplatir un tipeu .
2AB =2(Q).(OQP).(HI) é roule en 11B1957 + BV4 ROUEN
2PiRBC
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D'accord c'est une agrafe parisienne en fait
Merci beaucoup!
11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951
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Une ATTACHE Parisienne.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
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Pardon, ce n'est pas facile d'écrire et de donner le biberon en même temps...
11AL 1936 cabriolet & 15/Six 1951
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Bonsoir,
Les agrafes d'origines sont plus courtes en acier.
celle que tu tiens dans la main aussi en acier, tête 8mm long 16mm.
Sur ma calandre, j'ai fais comme çà.
Pour éviter d'abimer la peinture, j'ai rajouté une rondelle fibre (pas d'origine), puis plié le rivet et ensuite couper à la "dremel" de chaque côté pour me rapprocher des rivets originaux. C'est très délicat à couper sans toucher la peinture.
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
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Oui Alain, j'ai juste rectifié le terme, on parle bien de la même chose.
Une attache Parisienne n'est pas une agrafe.
Le rivet en question fonctionne un peu comme une attache Parisienne..............
Voilà voilà, c'est juste pour jouer avec les mots, et s'amuser un peu.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé une attache Parisienne, c'est comme tout c'est passé de mode sans doute.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
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