Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Voila bien longtemps que je ne suis intervenu sur le forum, because je me suis mi a la ds, pas vraiment, id 19 berline et break pour être exacte.
Mais voilà, il y a peu je suis tomber sur une 11bl de 1939.
Et mon amour pour les traction est revenu aussi sec
Première question, quel sont les modele et marque de phare monté dessus d'origine ?
Les miens sont noir, donc non conforme.
Hors ligne
Hors ligne
Merci, plus qu'à chercher
Hors ligne
Merci Marco
document intéressant
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Deuxieme question,
Importante puisque la voiture n'est pas encore chez moi.
Qui peut me donner les caractéristiques d'une 11 bl?
Poids, longueur, largeur...
C'est pour moi louer un plateau. Merci
Hors ligne
Google est ton ami
https://www.autotitre.com/fiche-techniq … /1939-1952
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Bientôt les 90 ans de la traction ! https://youtu.be/FsAcuz-DUC4?si=AkR5qGcPaHcf5jBh
Hors ligne
Merci, c'est un bon début.
Mais il me manque la longueur entre l'aplomb du par choc avant et l'essieu arrière.
Si une âme charitable pouvais me renseigner.
Hors ligne
Salut
Je suis allé en chercher une en Normandie
Avec un plateau Ford loué chez france car.
Il est est vrai que google ma bien aidé
JM
BEN c'est moi et j'aurais tant aimé rouler en traction...
Hors ligne
Je viens de trouver un plateau chez un loueur de matos, un déclassé en poid 2 essieux, 80€ la journée, parfait.
Je fait une rafale de photo une fois la belle chez moi, soit le jeudi 13 août.
Hors ligne
Dominique a d'ailleurs une belle collection de phares de TA. Il poste régulièrement des annonces sur la revue Traction avant de la TU.
Voici un excellent document de Dominique Bellière de la TU.
Il traite des phares montés d'usine sur les différents modèles de TA.https://i.postimg.cc/Q95D9Yqr/Phares-TA-36-57-p1.jpg https://i.postimg.cc/GTx1zBN7/Phares-TA-36-57-p2.jpg https://i.postimg.cc/KRmbjNkd/Phares-TA-36-57-p3.jpg
https://i.postimg.cc/0bZsww7r/Phares-TA-36-57-p4.jpg https://i.postimg.cc/rRkkSGhR/Phares-TA-36-57-p5.jpg https://i.postimg.cc/t73y9fT3/Phares-TA-36-57-p6.jpg
Jacques Lille 11BL Id Ds Hy Sm 2cv ami6 Rosalie Torpédo (voilà Eric...) gsa bx cx xm
Hors ligne
Je viens de trouver un plateau chez un loueur de matos, un déclassé en poid 2 essieux, 80€ la journée, parfait.
Je fait une rafale de photo une fois la belle chez moi, soit le jeudi 13 août.
Passes une sangle pour bien coller les portieres à la caisse, surtout les portiéres avant!!
Un nid de poule et elles peuvent s'ouvrir
Bonne ballade
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Je vais suivre ça avec intérêt
Hors ligne
Bonne ballade
En chantant ? (humour !!)
Michel, Toulouse, "avait une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 81 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 61 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Hors ligne
Ha oui tient, pas con le coup de la sangle.
Je vais devoir prendre le trafic de mon cousin, car le plateau a un ptac de 1t9.
C'est trop pour mon vieux 806.
Hors ligne
Ha oui tient, pas con le coup de la sangle.
Je vais devoir prendre le trafic de mon cousin, car le plateau a un ptac de 1t9.
C'est trop pour mon vieux 806.
Ben wouiii, c'est une idée Picarde....(quand Tracassou à rapatrié ANDRESS)
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Sous la boîte à gants
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Sous la boîte à gants
Là c'est le n° de carrosserie. Il n'y a pas de frappe à froid sur une berline de 39.
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Hors ligne
Pas de frappe à froid?
Sur et certain?
Il est facile de voler une voiture en ce temps là alors
Hors ligne
à première vu la carrosserie est saine
Hors ligne
Pas de frappe à froid?
Sur et certain?
Il est facile de voler une voiture en ce temps là alors
Merci Marco,
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Pas de frappe à froid?
Sur et certain?
Il est facile de voler une voiture en ce temps là alors
Ce qui est sur et certain, c'est qu'il a toujours été facile de voler une traction, quelque soit le modèle.
A peine plus difficile de la maquiller.
Luc 11B 56 / DS 23 Pallas Carbu 74 / 2cv AZ 59 + quelques mobylettes de 1964 !
Lieu: Souvent dans le 93, parfois dans le 85
Bientôt les 90 ans de la traction ! https://youtu.be/FsAcuz-DUC4?si=AkR5qGcPaHcf5jBh
Hors ligne
Si tu cherches des phares, je dois avoir une paires de Marchal.
Bernard l Loiret 57ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930 et gros chantier: "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 :+ très gros chantier (pour Pinpin) cab 11AL fin 36 http://citroen-7c-36.over-blog.com/
Hors ligne
Pas de frappe à froid?
Sur et certain?
Il est facile de voler une voiture en ce temps là alors
Il y a sauf erreur un n° de ferrage jusqu'en 37 sur les berlines.
Regarde avec "Zorglub" sur ce forum, il a fait un répertoire des différents N° et plaquettes qu'on trouve sur les TA
Marco Gruérien de 61, 2 maîtresses Victorine 7C de 38 et Alphonsine 11BL de 38
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Hors ligne
Pas de frappe à froid?
Sur et certain?
Il est facile de voler une voiture en ce temps là alors
La frappe carrosserie est un bon repère, qui plus est. Elle es cachée.
La faire noter et photographier sur les rapports d'expertise.
La passion est le moteur du monde...le réalisme c'est la faisabilité! Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 à baptiser- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne