Vous n'êtes pas identifié(e).
Parce que ce sont des modèles prévus pour être montés sur ID
merci pour l'info
atteindre le sommet de l'esprit de sacrifice c'est vendre sa traction pour acheter une twingo
C'est exact, j'étais parti avec des 34 PBIC mais pour des raisons de praticité (réglage de la richesse) j'ai finalement monté des 32 PBIC....
Hello, alors cela fonctionne beaucoup mieux deux carbus
.
Tu as trouvé une grosse différence de puissance je pense que oui
?
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Je ne peux pas encore me prononcer Enzo,
J'ai terminé le montage ce dimanche midi et il y a trop de neige pour essayer....
De plus j'ai démonter mon intérieur pour changer la moquette....
Dès que je peux l'essayer je le fais.
Et toi, tu en es où?
PH
Sois sérieux mais ne te prends pas au sérieux!
OK, moi pour le moment j avance pas beaucoup. J 'en suis seulement au polissage. Les week-end suis pas mal occupés hélas.
En plus j ai cassé la boîte de ma série 1 à 105 000 kms ce matin j ai la poisse en ce moment
.
Si je fais changer la boîte de vitesse mon cadeau de Noël sera tout petit
. C est la merde les bagnoles modernes 6 ans boîte hs la traction 70 ans la boîte est d origine !
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.