Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous me ferez 10 pompes

Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Vous me ferez 10 pompes
![]()
![]()
![]()
Tu nous agraisse 
Dernière modification par Ursulon (13-09-2018 09:59:06)
Alain Chaise - Essonne - 11B 1953 , R16 TL 1977, pas d'autre voiture.
Le développement durable profite aux lapins
Je me posais la question d'acheter celle de Lidl. Quelqu'un l'a fait ? des avis ?
Je me posais la question d'acheter celle de Lidl. Quelqu'un l'a fait ? des avis ?
Oui Fred, je l'ai acquise mardi pas encore utilisée, mais pour le prix cela semble bien, en fait tu n'as qu'a appuyer sur une gachette , cequi te libére une main!
Par ailleurs elle est livrée avec l'adaptation en mode manuel...garantie 3 ans comme pour tous les produits PARKSIDE !
Je teste demain et donne mes résultats ici
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
Vous vous en lasserez vite !
Ça fait au moins vingt ans que n'utilise plus la mienne.
La pompe à graisse classique est bien plus rapide à mettre en oeuvre.
De plus, comme pour un serrage par exemple, il vaut mieux sentir ce que l'on fait.
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Je suis de l’avis de Romain.
je me suis servi de la pompe à graisse électrique, on a tendance d'en mettre trot.
Jean-Michel roule en C4G mfp Familiale 1932 -Traction 15-six E.T de 1950
-Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Vous vous en lasserez vite !
Ça fait au moins vingt ans que n'utilise plus la mienne.
La pompe à graisse classique est bien plus rapide à mettre en oeuvre.
De plus, comme pour un serrage par exemple, il vaut mieux sentir ce que l'on fait.
Oui, mais pour un desserrage c'est plus cool
je teste demain mon "jouet
Achetée hier suite à la lecture du forum, enfin peut-être une qui fonctionne...
Roland
Né en février 1956, hiver mémorable......pour ceux qui s'en souviennent....
11 B 1954, 11BL 1937
Bonjour,
Acheté également hier.
C'est bien d'avoir une main libre pour tenir l'embout bien dans l'axe du graisseur dans les endroits difficiles d'accès.
A+
Jacques Localisation: Indre et Loire
11 B 1956
+1. Acheté hier aussi ! Mais pas encore testé.
Jacques - 52 ans - Landes 11BN 1951 , DS23 PALLAS INJ. BH 1972, 4CV 1656
maintenant y a plus K , ça va peut être être plus simple et plus rapide , à voir , pour 22 roros c'est pas la ruine

fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
On attend le résultat !
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
J'ai testé pour vous: La pompe à graisse PARKSIDE
Silencieuse, douce, elle vous injecte la graisse en douceur et profondeur !
Une seule main suffit...et ça ne "dégue..e" pas !
Je suis content de mon achat....et, si je n'ai pas d'air, je passe en mode manuel !

En ce moment le moteur du monde est à l'arret !!!
Merci pour l'essai de la pompe
Bon, j'me tâte, j'en ai déjà deux classiques.... Pour un graissage une fois par an, je ne sais pas. Pour ceux qui ont un parc auto conséquent, sûrement.
Non, la raie publique
Pourtant la raie forme...
Et pendant ce temps là Fred se tâte...
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Bon, soyons sérieux (c'est moi qui dit ça ]:D )
Pour ceux que ça intéresse, chez Aldi (oui, je vais chez Aldi, le Lidl de chez moi est riquiqui, bondé, une horreur...) il y a un palan électrique max 250kg dans les 60/70€ et une servante d'atelier très bien, dans les mêmes prix.
Elle est comment, la soubrette ????
Sur roulettes, ça peut être pratique ]:D
Merci pour l'essai de la pompe
![]()
Bon, j'me tâte, j'en ai déjà deux classiques.... Pour un graissage une fois par an, je ne sais pas. Pour ceux qui ont un parc auto conséquent, sûrement.
ce matin essais tout à fait satisfaisant ,graissage complet de mèmère en un quart d'heure et d'une main , l'autre maintient l'embout de graissage , une petite giclée à chaque coup de gâche , du grand confort pour 22 roros , aucun regret pour cet achat
fifi
Mèmère Angéline , 11BL56 qui roule depuis juin 2014 / Gamine , 205CJ de 1988 / Maman , 2CV4 de 1972 / solex 45cc de 1949 Philippe et Jacques , nous sommes deux fêlés dans le Loir et Cher (41 )
Fred91270 a écrit :Merci pour l'essai de la pompe
![]()
ce matin essais tout à fait satisfaisant ,graissage complet de mèmère en un quart d'heure et d'une main , l'autre maintient l'embout de graissage , une petite giclée à chaque coup de gâche , du grand confort pour 22 roros , aucun regret pour cet achat
![]()
![]()
![]()
fifi
Quand tu dis graissage complet de mémère d'une main en un quart d'heure avec seulement une petite giclée ; Moi je demande à voir.?!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!
Phiphijacques a écrit :Fred91270 a écrit :Merci pour l'essai de la pompe
![]()
![]()
![]()
![]()
fifiQuand tu dis graissage complet de mémère d'une main en un quart d'heure avec seulement une petite giclée ; Moi je demande à voir.?!
Ah non, on a fait l'armée, mais quand même 
TRACBAR60 a écrit :Phiphijacques a écrit :ce matin essais tout à fait satisfaisant ,graissage complet de mèmère en un quart d'heure et d'une main , l'autre maintient l'embout de graissage , une petite giclée à chaque coup de gâche , du grand confort pour 22 roros , aucun regret pour cet achat
![]()
![]()
![]()
fifiQuand tu dis graissage complet de mémère d'une main en un quart d'heure avec seulement une petite giclée ; Moi je demande à voir.?!
Ah non, on a fait l'armée, mais quand même
Moi aussi j'ai des matins tout à fait satisfaisants mais là je demande à voir..Si si.!
D'autant plus que j'ai un programme de graissage prévu avec le Bruno et le Gillou et je me méfie de giclées graisseuses ou pas, si petites soient-elles.!
Détiens; TRACBAR 11BL 1951 / CITROËN SM 1971 / CORVETTE GREENWOOD 1978 / ZX Break 1997/La Reine Claude LRC539
Classé: "Oisif de l'Oise" (60) Écoles Buissonnières sur les plages de Sète (34)
Devise: Il faut vivre chaque jour comme une vie,voir plus..!!