
Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici la rondelle d'étanchéité de la barre de direction en place sous réserve qu'elle soit bien posée avec son épingle.
Par contre je n'avais pas prêté attention avant, au jeu entre la barre de direction et la bague du tube fixe, jeu de 1/10ème env. ici,
Qu'en pensez-vous? avez-vous aussi un léger jeu à cet endroit?
Vous aurez remarqué le très faible kilométrage de ma voiture 
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
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Oui Alain c'est cette bague (36.7x22.5x30) mais le pb c'est la cote intérieure de (22.5)en neuf, alors que j'ai relevé 22.10 env. sur la barre et 22.20/22.30 sur la bague que j'ai retiré, j'ai peur d'avoir plus de jeu.
Dans le catalogue de 1955 je ne trouve pas cette référence 604129/130 par contre avec cette réf 600368 bague du tube fixe 36.7x22.1x28.6.
Pas simple cette affaire.
Erick 11B1954, Saint-Nazaire
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Alors ça veut dire qu'il faut baguer la neuve......????????
Alain
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Bonjour,
je remonte ce post, très intéressant. Avis aux modérateurs : ne mériterait-il pas de figurer dans la section des tutoriels ?
Xavier, de l'Essonne, 58 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
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