Vous n'êtes pas identifié(e).
Tierceno, oui du coup cela pourrait convenir....
J'aimerai beaucoup voir les enfants à l'arrière sans tourner la tête
Instagram : @augustinecitroen
Fb. : Augustinecitroen
LR935 a bien lu
Zut j'avais pas vu ta réponse ! J'étais persuadé que c'était dans "bourse inter forum "
faut dire aussi que j'ai pas beaucoup lu le forum ces derniers temps, j'étais pas au boulot !
J'ai bien la pièce, mais je suis plus dans l'Oise ! je vais m'arranger pour te la fournir rapidement.
balance moi une adresse en MP et ça part.
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Tu sais ce qu'il te dit LR ??? Il te dit 539 !!!!!!
Faut pas te regarder dans ton miroir (de rétro), Narcisse !!!!!
Dernière modification par LR539 (20-03-2017 19:09:14)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Par Jupiter !! Un dieu grec !! Tierceno te répondrais bien...mais Tirceno lui dit que non
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
nique donc ??? C'est du verlan, ça ...................
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci à tous et toutes ?
Mais les hasards des rencontres ont fait que j'ai trouvé la pièce, et oui cette petite tige. Elle se trouvait bien rangée sur l'étagère d'un voisin.
Instagram : @augustinecitroen
Fb. : Augustinecitroen
ben tu peux te permettre de la péter en la montant....tu sais que j'en ai une....de petite tige.... dans quel état gère ????
R2, Beauvais/Grenoble