Vous n'êtes pas identifié(e).
Help
Bonsoir à tous
Voilà j'ai une traction 11b de 1955 (moteur 11 D) depuis peu.
J'ai commencé à la réviser même si je ne suis pas forcément un mécano hors pair.
Problème que je rencontre: quand je démarre à froid en respectant la procédure avec starter et débrayage elle démarre...si je diminue le starter..petit à petit elle cale.
Si je veux redémarrer au starter impossible.
Si je la démarre sans starter avec l'accélérateur à fond elle démarre mais sur 3 pattes....et il faut que encore je laisse l'accélérateur à fond sinon elle cale direct.
D'après vous????
s'il n'y a pas de prise d'air au carbu; nettoies les bougies et les gicleurs
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
bonsoir,
peut etre arrivée d'essence à verifier et nettoyer les gicleurs du carbu apres voir si cela persiste.
Alain 49ans électromécanicien 17000 La Rochelle traction 11B 1956 , juva 4 dauphinoise 1957 et une P60 Elysée de 1961
Gicleur d'air et/ou d'essence de ralenti
Vérifier également :
- l'entrebâillement du papillon au repos (carbu déposé, vu par dessous, pré-régler pour que le papillon soit entre les deux trous de progression)
- le réglage de richesse au ralenti (serrer la vis de ralenti à fond sans forcer, desserrer d'un tour et demi)
Après cela, moteur chaud, refaire le ralenti
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Merci à tous je vais vérifier d'après vos réponses..bonne journée
Bonjour à tous
Ou alors elle supporte pas l ' air de la Seine et Marne ....!! Si,si ça arrive .
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
En Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen , 2 cv Charleston , Tréfle de 1926 .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Rroooo!!! Très purgent cet air