Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Nous avons une 11B de 1954.
je recherche désespérément la patte de fixation du rétroviseur.
La patte se visse sur le rétro et sur la manette d'ouverture du pare-brise.
Si quelqu'un a cela qui traine dans son garage, nous sommes intéressés.
Bonne journée
Émilie.
Instagram : @augustinecitroen
Fb. : Augustinecitroen
tu parles de la tige qui se fixe sur la patte ref 803652 ou la patte elle meme ?
Dernière modification par gil11b (24-02-2017 16:54:17)
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
Oui, la petite patte un peu courbée.
Ça doit pouvoir se réparer ..
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
Principauté du Vinot dans le 77 et souvent Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Je ferai une photo mais pour moi il y a un pas de vis.
Yo, c'est une seule pièce, si la patte est manquante c'est que la pièce est cassée.
C'est pour cette raison que cette pièce est très demandée
Jean Luc, c'est pas YO, mais Émilie. ...il y a tellement d'élément féminin sur le forum que l'on s'y perd .....Je confond cerise, Andress, Eleonore. .....
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Bonjour,
Nous avons une 11B de 1954.https://s7.postimg.cc/96usbtcsn/pb_depu … let_52.gif
je recherche désespérément la patte de fixation du rétroviseur.
La patte se visse sur le rétro et sur la manette d'ouverture du pare-brise.Si quelqu'un a cela qui traine dans son garage, nous sommes intéressés.
Bonne journée
Émilie.
J'ai peut être dans mes réserves, te tiens au courant la semaine prochaine j'serais dans mes terres picardes
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
Jean Luc, c'est pas YO, mais Émilie. ...il y a tellement d'élément féminin sur le forum que l'on s'y perd .....Je confond cerise, Andress, Eleonore. .....
Mais la seule qui a un caractère en or, c'est ...........Eléonore (pardon c'est Hauts de France)
Elle a un caractère en or
Éléonore, Éléonore
Aussi tout le monde l'aime beaucoup
Elle est gentille comme tout
Elle a un caractère en or
Éléonore, Éléonore
Quand on l'embrasse on devient fou
Elle est gentille comme tout
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
c est sur qu Eleonore a un caractere en or , elle ne m a jamais fait le coup de la panne sur le bord la route !
et 29 ans le 26 Mai que nous arpentons les routes de Picardie et quelques fois de l Essonne
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
c est sur qu Eleonore a un caractere en or , elle ne m a jamais fait le coup de la panne sur le bord la route !
...
Pas folle!!! Elle est pas à l'ouest, Eléonore!!!
Dernière modification par L'ASPIRANT (27-02-2017 13:24:59)
Quand les mouettes ont pied... il est temps de virer!
11 BL nov 1952, 2CV 6 AZ KA janvier 1980, 4 L février 1989, FireBall 1972 en cours de restauration.
6 mètres JI 1934: NAMOUSSA IV, à céder pour restauration à Belle-Île...
Jean-Paul...n'habite plus Javel!
Negotroc a écrit :Yo, c'est une seule pièce, si la patte est manquante c'est que la pièce est cassée.
C'est pour cette raison que cette pièce est très demandée
Yo, c'est bonjour en djeun's, désolé pour toi !
Jean-Luc - Haut-Rhin (68)
Negotroc, la passion de l'origine !
Achat-vente pièces détachées pour Traction
Si tu as les morceaux manquant, je veux bien te faire la brasure ....
Amicales salutations de Tractionniste
Marc
Principauté du Vinot dans le 77 et souvent Gironde 11 BN du 17 Mai 1950 sous perfusion à roues Rubéry-Owen .Militant pour la réintroduction des Mobylette des Solex et Traction avant sur les routes de France
Oh mer... Je mets mon froc et j'y vais voir
Certains ont peur du vide, moi , vu le prix de l'essence, j'ai plutôt peur du plein !
R2, Beauvais/Grenoble
11bl 1949 - 11A limousine 1935 - type H 1977 - Peugeot série 01-02-03-04
C'est la pièce que j'avais perdue, et que j'avais recherché pendant des mois. J'ai eu la mienne Par Negotroc qui en vendait une sur le bon coin. Je me souviens que c'est une horreur à monter. A ta place, je referais, ou ferais refaire une tige qui serait vissée dans la pièce 803652. il n'y aurait qu'un coup de taraud à donner...
Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Bonjour tirceno et JPP38
C'est vrai qu'il y a une ressemblance. Y a-t-il des pas de vis ?
Oui, on le cherche depuis des mois également. Malheureusement, je n'est pas l'outillage nécessaire pour en faire une. On continue de chercher.
Tu peux continuer de chercher, car il n'existe qu'une référence et la pièce est en un seul morceau.
Je vais chercher donc la pièce entière.
Je suis partie sur une fausse piste...mais bon, il a quand-même un pas de vis. Étrange...
Oui, visiblement le support complet ne correspond qu'à une référence unique:
La tige support du rétro est bien rivée et non vissée dans le carter tôle
Ceci dit, tu dois pouvoir percer, fileter (c'est bien fileté côté rétro) et le visser par en dessous.
http://rouler-en-traction-avant.blog4ever.com/
-------------------------------------------------------
Olivier
Une Traction n'a pas de cerveau, utilisez plutôt le vôtre.
Bonjour,
Il me semble que le morceau manquant est assez facile a réaliser ...
Un Business à prendre !
- Philippe - 11BL 1955 moteur D Bleu Nuit -
- 92500 Rueil Malmaison - (Ile de France) -
Des fois sur les bourses, en cherchant les rétros, on trouve cette tige cassée encore vissée dessus.
Merci ONZAMALLE.
Je vais m'orienter sur la recherche de la pièce complète. Je vais gagner du temps.
Si quelqu'un en a une qui traine...a bon entendeur.
Émilie
Tierceno, si j'ai bien compris, t'en propose une .............
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."