
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je suis en train de restaurer une 11N Cabriolet de 1939 et je ne suis pas sure sur le couleur de la peinture. Le conservatoire m'a envoyé les different couleurs mais pas des formules et pas d'information sur le coleur d'origine... Les couleurs sont:
Bleu Marine, Vert Olive, Rouge Bordeaux, Noir AC201 et Gris Irisé AC201. (a exception des deux dernieres, j'ai n'ai pas de indication du numero de la formule)...
Quelqu' un peut m'aider? En plus, la 11B cabrio qui est toujours dans les livres, immatriculation 2087 DR 75 qui est vert, est-ce le vert olive?
Merci, a bientot, Mariano.
Hors ligne
Ayo Mariano!
Bienvenue dans le monde fabuleux de Tractionnie! 
Un cabriolet de 1939? Ouah... 
Est-ce que tu peux faire une présentation plus détaillée dans la page "Forum général" avec des tas de photos? Merci par avance! 
J'espère que les copains qui s'y connaissent répondront rapidement à tes questions sur les couleurs... 
ps: sei italiano?
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Hors ligne
Ayo Mariano!
Bienvenue dans le monde fabuleux de Tractionnie!
ps: sei italiano?
Espagnol peut être Luis.?

Nul n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ...????
( Guillaume d'Orange 1533-1584)
Hors ligne
Bienvenue.
tu vas avoir ici tout les conseils necessaires...
au cas où ce ne searit pas le cas, et tu te decouragerais, ne jette pas ton cab, je veux bien le prendre....je ferai un effort.
Tu es dans le monde des fadas. Amicalement
Michel SAMARIEN de 1947 (Somme)! ANDRESS: une 11 BL 54 -une 5HP 1925 baptisée ANETH en 2023- Une Caravelle R1131 1962 - Un Solex S3800- Un Bichon
http://www.dailymotion.com/video/xjh8nj … ction_auto
Hors ligne
Bonsoir Mariano, et bienvenue sur ce FORUM
Marc de l' ESSONNE près d'Etampes 62 ans
11 BL de avril 1953 (noire)
7 C de décembre 1938 (noire)
Hors ligne
Merci a tout le monde!! je vais essayer mettre des photos et des explications dans le forum general.
Meme si j' habite a Madrid maintenant par mon travail, je ne suis pas espagnol ni meme pas italien.
Je suis Argentin, (peut-etre un bon melange d'espagnol et italien aussi) est ma voiture est la-bas, c'est la deuxieme Cabriolet Normale en Argentine et elle est certifiée par le Conservatoire Citroen.
Merci, et j'espere poster des photos prochainement.
Hors ligne
bonsoir Mariano, bienvenue ici
belle auto et très convoitée que tu as
A Madrid, il y a un bon ami qui y habite et qui possède une traction, Roman Larre,
Hors ligne