
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous. pouvez vous me dire si les contre plaque de charnieres de porte sont presente aussi sur les charnieres du bas,merci de vos reponses
Hors ligne
Je pense que tu parles des plaques à 3 trois pour le réglage ? Elles sont présentes à la demande, en fonction des dispersions de fabrication des portes et des caisses.
Ainsi, la porte avant gauche peut en avoir en haut et pas en bas, alors que ce sera l'inverse sur la porte avant droite. Le seul point positif est que, si tu reposes les mêmes portes sans avoir fait de tôlerie dessus, tu peux reposer les cales trouvées à leur exact emplacement d'orichineu (important, car il y a trois épaisseurs différentes).
Sinon, il faut refaire le réglage (et parfois refabriquer des cales). Moi, j'ai dû en refabriquer 8 en inox de 1mm.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Hors ligne
merci christophe pour cette reponse ,car mon probleme est que je ne me rappelle plus a quelle porte elle vont
Hors ligne
Alors il faut monter les portes sans, puis les ajouter aux endroits ad hoc pour obtenir une ceinture de caisse bien continue et des portes qui ferment bien. Fastidieux, mais pas difficile.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Hors ligne
ok merci christophe pour ces precisions
Hors ligne