Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide !
Je recherche une personne très pro./connaisseur en mécanique et carrosserie pour qu'elle me donne son avis, sur place, pour mon achat d'une traction.
Département :Hérault
Par avance, merci
Dorian
Dernière modification par dorian353 (13-09-2011 14:45:48)
Bellonze, c'est la tienne ???
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
non
Je sais bien, Dorian , mais c'était pour te mettre sur la piste d'Henri !!!!!!!!!!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
LRxxx, entremeteur

Nous nous sommes contactés par mp et portable, je ne serai dispo que dans deux semaines en espérant q'un filou (peut-on être tractionniste ET filou?
) N'aura pas "volé" l'objet avant...
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Je le sentai bien !!!!!!