Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je fais appel au forum.
Je suis à la recherche d'une centrale clignotants pour ma 11 b de 55 qui a rendu l’âme.
Après en avoir acheté 2 chez des revendeurs de pièces aucune des 2 n'est en état de marche.
Les références sont: marque SCINTEX 6 Volt CTXM C4.
Si quelqu'un peut me dépanner par avance, merci
J'en ai mis une electronique de chez pat.
Elle marche a merveille depuis des annees.
Mieux vaut un qui sait ,que cent qui cherchent
Merci pour les infos.
Je vais faire du neuf avec de l'ancien !
Juste pour la connectique,
Je suis nul en la matière peux-tu me donner un schéma détaillé STP pour ne pas griller la centrale.
En te remerciant
Bruno
Si tu te decides a remplacer la centrale par une piece d'origine, dis-le-moi, je crois en avoir quelques-unes dans mon tiroir. Je ne me souviens pas de la couleur du levier, mais on peut les substituer.
Merci.
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
En effet j'aimerai en avoir une originale et qui fonctionne.
La réf de la mienne est marque SCINTEX 6 Volt CTXM C4.
Voir si tu as ?
Merci
hello
je pense que tu y a surement regardé mais tourne toi aussi du coté des revendeurs de pieces de deuches et tube hy ..Citroën a l'epoque ne s'emme....r pas, il avait le meme fournisseur d'accessoires...
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
En effet j'aimerai en avoir une originale et qui fonctionne.
La réf de la mienne est marque SCINTEX 6 Volt CTXM C4.
Voir si tu as ?Merci
Aujourd'hui, enlevenment de toutes les racines dans la cavité pulpaire de deux dents-- intervention d'urgence. je suis mort il faut attendre demain ou bientot, je m'excuse.
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon
Aïe Aïe Aïe !!!
Bon courage
J'ai horreur de ce genre de "trafic" !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Je pars demain pour 3 semaines de congés mais avec un monospace direction le Finistère sud.
je laisse au repos (heu! en vacances ma 15 et ma 11)
Peu-être rencontrerai-je quelques TA sur la route !!
Pour la centrale je verrai au retour vos messages.
Bonne vacances à tous
De retour de vacances.
je n'ai pas croiser de tractions du coté de QUIMPER par contre vu un garage dans un centre ville proche avec de la Citroen et 3 tractions qui avaient l'air d être en cour de restauration mais depuis bien longtemps !!!! Mais personne pour me renseigner.
Pour ma centrale:besoin d'aide
J'ai tout les éléments pour refaire ma centrale clignotant avec l'idée de Madamemoulin mais je suis "nul" en électricité pour les différents branchements sur les photos.
Si je peux avoir un schéma pour avancer.
D'avance Merci