Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici pour vous les amis , après de longues heures de travail , et une aide si précieuse de tous , elle a démarré , je dois dire que je suis très ému mais également heureux
je vous remercie à tous du fond du cœur , mes remerciements vont tout spécialement à :
Christophe , c'est grace à toi que je suis arrivé au bout
merci pour ta patience au téléphone 
Gégé , merci beaucoup également !!!!!
Jason
Un grand merci à mon ami Rémi de Corse qui ma donné toutes ses pièces et de bon cœur 
Pour finir mes remerciements spéciaux irons à Raymond , un ami , un vrai comme il n'y en a peux , il à passé toute la journée dans mon garage pour faire démarrer Titine
bravo Raymond et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Pardon si j'ai oublié certains d'entre vous , mais la joie me rend vraiment euphorique !!
voici la vidéo elle fait rire , et le champagne à coulé à flots
http://imageshack.us/clip/my-videos/851/6paw.mp4/
Dernière modification par deedootetelle (25-08-2011 23:24:23)
Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … t/0010.gif
Ah, content pour toi ! Tu m'a mis une larme
Merci Fred !!!! moi je suis inondé 
Bra--vo!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
EVVIVA!!! COMPLIMENTI!!! E VAI!!!

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Yeeahhhh!
T'es le meilleurs André.......
BRAVO! Je suis super heureux pour toi, que d'émotion, un tel moment.
Hervé - Gironde (33) 11BL 1955, 15 six 1952 (à restaurer entièrement), ID 19 1963, 2CV 4 1977 (la voiture de madame), Mazda MX5 1991 (la voiture de madame aussi....)
Salut André,
Super heureux pour toi !!!!!!!!!!!!!!!
Amitiés.............. 
Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
Quel beau travail , felicitations!!!!! un grand moment la mise en route .. imagine la premiere sortie .......
Bonne route a Tous
PL
Certains revent leurs vies , et d'autres vivent leurs reves ... tout est dit ..
pour moi c'est une 11BL de 1955 moteur D . Val D'Oise
Bravo
Mais on comprend mieux ce qui se passe en Corse : Ils ont des silencieux !!!
On entend beaucoup les commentaires, même le "plouf" du bouchon de champagne....... mais pas beaucoup le bruit du moteur de la trac 
Dédé, il est pas mécano, il doit être armurier !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ben moi, je l'ai entendu, le moteur !!!
Super travail, André 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Cool ! 
C'est la récompense de ton excellent et passionnant travail, bravo !
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Christophe, pour moi, le fait de ne pas entendre (beaucoup) le bruit du moteur : C'EST UN COMPLIMENT !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ben moi, je l'ai entendu, le moteur !!!
Oui, mais toi, t'es d'une autre planète...

Dernière modification par cbaker (26-08-2011 10:48:26)
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Ayo André !
Je découvre seulement ceci, entre deux examens ...
YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment heureux pour toi, tu es un champion !!!!!!

félicitations andré
te voila récompensé de tes efforts
j imagine ta joie et l émotion ressentie pour avoir vécu la meme chose il y a quelques années
" y a pu qua " finir le reste et apres se sera : LE TRACBAR CORSICA 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
superbe
Très heureux pour toi , je suis ta restauration depuis le début et c'est génial .
Quand je pense au premier message que j'avais fait sur le mastique noir que tu avais fait sur la coque .
Peut ètre a bientôt en corse
Merci à tous !! je dois dire qu'aujourd'hui la joie dépasse l'émotion , la suite sera d'autant plus belle car je vais vers la fin
la suite est toute tracée je vais faire encore tourner le moteur , et régler les culbuteurs à 0,15 et 0,20 à chaud et voir si tout gaze , mais à priori c'est nickel pas de fuite d'eau , pas de fuite d'huile , même au niveau des coquilles j'ai regardé ce matin la cloche de la boite est sèche
elle tourne pas mal mais je dois encore régler deux trois trucs et ce sera top en tout cas je l'espère 
Vos messages me vont droit au cœur , merci encore à tous , et vive la traction et son Forum géant de simplicité , d'amitié , et de bonheur !!!!!!
Gégé , tu sais très bien que le champion c'est toi , merci Gégé 
Lg17 : le mastique a été refait :lol:j'ai été trop vexé sur le coup

A plus pour la suite 
Dernière modification par deedootetelle (26-08-2011 15:29:29)
Félicitation !
il doit te tarder de prendre la route avec 
Félicitations et bonne route
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
bonsoir les amis
lr539 le moteur est silencieux et en plus pas de fuites!!
normale pour un corse 
Andre vive émotion lors de cette première mise en route , après tant de travail la récompense et la
chapeau bas Andre 
Dernière modification par ray2a (26-08-2011 21:55:12)
Raymond 72 ans AJACCIO
Traction 11 b 1956 ,et 2cv 1961
Quand deux hommes échangent un euro,ils repartent chacun avec un euro.
Quand deux hommes échangent une idée,ils repartent riches de deux idées
Bonjour à tous,
Un grand bravo pour ta restauration qui touche à sa fin .
J'ai retrouvé dans un de tes post ( http://www.traction-avant.com/forumsn/v … hp?id=4889 ) la réflexion que tu faisais :
"je sais qu'il ne faut pas se donner de date de fin de restauration, mais je ne pense pas avoir besoin de 5 ans pour restaurer ma 11 bl (du moins je l'espère );
J'ai commencé en septembre 2009, et elle sera je pense, fini pour l'été 2011... environ 20 mois de restauration..."
Là où certains ont mis de nombreuses années , tu auras mis moins de 2 ans et en plus tu l'avais annoncé . chapeau !
André, l'homme qui restaure les tractions plus vite que son ombre
cordialement
vincent 11 bl 38
André, t'es le meilleureuh!!!

Bravo André ! A quand le CT ???
Olivier - 11 BL 1954 - Toulouse -
https://photos.app.goo.gl/VWKMWc1KsyhgMi1C8
Oula pas si vite , j'ai tout de même , le reste qui m'attend
il faut que je trouve le temps d'aller peindre les ailes le capot , la male arrière , les portes et quelques petits éléments , que trouve un moyen de récupérer mon intérieur que j'ai acheté qui se trouve à Marseille chez Jason
, puis ce sera au tour l'intérieur , mais je suis quand même très content d'être arrivé à ce stade 
Voici le travail d'hier !!! c'était au tour du réservoir
il a été traité et peinturluré avec de la peinture anti gravillons que mon ami Raymond ma gentiment donné
et voila le résultat est parfait , je suis très content de ce kit de restauration de réservoir ça vaut vraiment le coup face à un réservoir neuf !!!!
Nettoyage complet le la crépine !!!!!
Pour la gauge , le flotteur en liège n'est plus
avez vous une idée pour un flotteur en plastique ?
Le réservoir est enfin monté et je ferai une photo ultérieurement 
Dernière modification par deedootetelle (28-08-2011 09:52:13)
Garde le liége! mets un bouchon de champagne au besoin 
15 B de 50, DS19 de 59 & 65 en BH
2cv 56, blackjack avion, 5hp torpédo 2 places de 23
C5 tourer commerciale
Limoux (11)
Félicitation, et bonne chance pour la suite il reste du travail !
Bernard Loiret 62Ans
11BL Berline de 1937 , C6F Limousine 1930, "Bayard" A Clément type AC2V ter 1905 C6G MFP torpédo grand tourisme en chantierhttp://citroen-7c-36.over-blog.com/