Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
De retour des Pyrénées, je sors la LR pour la laver et la bichonner
Démarrage sans problème, lavage, peau de chamois
Au moment de la rentrer, impossible de la démarrer, le démarreur tournait dans le vide
J'ai d'abord cru que la batterie s'était déchargée et était trop faible pour entrainer correctement le lanceur
Je charge donc, ..... Toujours la même chose
Je démonte le démarreur, je le change par celui de secours : démarrage immédiat !!!
J'ai donc ouvert celui qui était sur la voiture; bilan : les deux ressorts BENEDA du lanceur cassés net !!!!
Heureusement que ça ne m'est pas arrivé à TREIGNAC : c'est vous qui auriez poussé 

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Si çà se trouve en plus le concessionnaire Rosengart de Treignac n'aurait pas eu la pièce!!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
En fait, elle a un vrai problème, ta LR... 
TOUTES les tracs qui sont tombées en panne l'ont fait en Corrèze, pour ne pas repartir et rester dans un coin sympa avec des routes pour elles ! La tienne a juste 15j de retard !!!
:lol::lol: 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Avec 15 jours de retard, le bébé sera plus gros !!!!! (Pour moi, je crois qu'il faudra plutôt penser à une liposuccion
)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
En fait, elle a un vrai problème, ta LR...
TOUTES les tracs qui sont tombées en panne l'ont fait en Corrèze, pour ne pas repartir et rester dans un coin sympa avec des routes pour elles ! La tienne a juste 15j de retard !!!
:lol::lol:
Yao !
Désolé de ne pas faire comme tout le monde...
Ma 11 est tombée en panne AVANT de partir aux Millevaches et contrairement à toutes celles qui ont eu des problèmes en Corrèze, elle est TOUJOURS en panne... 
A croire que c'est espré pour justifier ma signature...
Non, c'est tout simplement que depuis qu'elle est tombée en panne sèche avec le réservoir plein (cochonneries dans l'essence) à la fin mai, je n'ai pas eu (et n'aurai pas avant longtemps) le temps de nettoyer le réservoir, la pompe à essence, le carbu et changer les filtres à essence...
Peut-être cet hiver, quand toutes les autres Tractions hivernerons 
C'est chouette d'avoir une belle Traction avec un beau moteur tout neuf, bien réglé et tout et tout, pour la laisser dans le garage tout l'été et toutes les vacances... 
Voilà, voilà, je cherche encore à me faire plaindre... 
Ayo Michel !
Heureusement que ça ne m'est pas arrivé à TREIGNAC : c'est vous qui auriez poussé
Et la manivelle alors ???
!!!
Et ma caisse qui a poussé la coquetterie à tomber en panne en pleine forêt du parc régional de Millevache
!!!
Tu sais, Gégé, sur la LR il y a bien un trou pour la manivelle, mais aucun "appui" sur le pare-choc
La solution serait de mettre un "tube" en sortie de boite, mais je trouve que ce n'est pas beau
P.S. spécial Gégé : j'ai eu des nouvelles de Martin et Brigitte (bon prochain week-end)
Pages : 1