Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Ma Traction est enfin de retour au bercail depuis hier après une absence de 6 mois 1/2 pour cause de restauration et peinture de la carrosserie. Voici un résumé de ce qui a été fait:
- Remplacement des 4 panneaux de portes,
- Réparation ou reconstruction des 4 caissons de portes,
- Remplacement des pointes d'ailes avant,
- Reconstruction d'une pointe d'aile arrière,
- Remplacement des gouttières de toit,
- Réparation du bas de caisse avant droit,
- Réparation du jambonneau avant gauche,
- Mise à blanc, convertisseur de rouille, anti-gravillons, mastic, apprêt, ponçage, peinture en cabine, poli-lustrage...,
- Remplacement de tous les joints et butées de carrosserie, ajout de lèche-vitres extérieur, etc... d'ailleurs est-ce une impression, mais je la trouve plus silencieuse, peut-être du fait des nouveaux joints de portières ? faut dire que les anciens étaient bien cuits !
Après un (re)démarrage sans histoire, j'ai pris le chemin des écoliers pour la rapatrier... histoire d'en profiter un peu à travers notre belle campagne en été et nos petites routes d'île de France. Il me reste à vérifier l'étanchéité de la trappe d'auvent ainsi que la tringlerie d'EG que j'ai dû remonter à l'envers... mais rien de grave de ce côté-là. Maintenant, je n'aurai plus trop de crainte de sortir par tous les temps ! Enfin sans exagérer pour qu'elle reste belle.
Du travail de pro à voir en images: sur l'ensemble des 600 photos dont je dispose, j'en ai mis une sélection sur ce site.
https://picasaweb.google.com/bvinkel/Si … directlink
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Bravo, c'est magnifique ! 
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
joli travail !
Magnifique
11 BL 1949 / 11 B 1939 en chantier / P60 Grand-Large 1959 / Aronde A90 Commerciale 1956 / 203 C 1955 / Ami 6 break 1967 en banlieue de Toulouse
Elle est très belle, comme neuve ! L'addition a dû être belle aussi ?

Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Pour moi, la carrosserie c'est de l'art ! De la sculpture ! Bravo !
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
félicitations Bernard,belle auto , cela valais le coup d attendre , a toi maintenant d en profiter 
et puis je vais en remettre une petite couche ce soir :::: les plus belles se sont les B 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
gros travail de restaurations, magnifique, et encore une qui reprend la route,félicitation 
berline 7c de 1936 belgique.
Ah, je regrette (presque.....pas trop quand même
) d'avoir abandonné les Yvelines, j'aurais pu venir partager ton bonheur devant la belle.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
La classe
C'est du super boulot .. 
COMPLIMENTI! Comme on dit en Italie... 
Et maintenant que du bonheur, le coude à la fenêtre sur les petites routes de France et de Navarre.

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."