Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche des 2 support de pare-chocs AV (G+D) pour ma BL de 49.
Ceux en place actuellement sont déformé et impossible à détordre (L'ancien proprio a du faire du stock car
)
voili voilo si jamais vous connaissez quelqu'un....
11BL 14-09-1949 - Le Mans 
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
Mis à part le coût, pas de difficulté particulière pour trouver, mais j'ai lu quelque part - sans doute sur ce forum - que leur remplacement n'était pas aisé.
Dernière modification par 11B57_78 (25-06-2011 15:02:19)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Mis à part le coût, pas de difficulté particulière pour trouver, mais j'ai lu quelque part - sans doute sur ce forum - que leur remplacement n'était pas aisé.
je ne vois pas pourquoi ? Il y a 3 écrous dont un gors à retirer, mais ceci dit j'ai un gros avantage le moteur de ma Traction est sorti pour chgt pistons + chemises.
Sinon effectivement je sais bien que Pat2d et autres en revende, mais si je peux en récupérer d'origine, c'est mieux 
11BL 14-09-1949 - Le Mans 
Sinon effectivement je sais bien que Pat2d et autres en revende, mais si je peux en récupérer d'origine, c'est mieux
Ah oui, les vieux tous cabossées et pliés çà on a.... 
...120 € pièce... c'est de l'origine, mon bon Monsieur....
Voici ma monture lors des Tractionades 2003 :
Oui, vous voyez bien : elle penche à droite (à gauche de la photo). Ce n'est pas la suspension qui s'est affaissée, comme des badauds me l'ont affirmé en sortie-concentration, ou la caisse qui est vrillée (si, si, on me l'a dit ! "c'est pas très grave, il suffit de démonter complètement la voiture, la poser sur marbre, dessouder les bas de caisse et le plancher, etc"). C'est le support de pare-choc qui avait dû se prendre une 404 il y a bien longtemps. Du coup il penche 2 cm à droite.
Le problème est que ce support est spécifique à la 15, et je crois même à la 15H. Il faudrait faire une photo. Je crois que je suis bon pour une séance de chaudronnerie. Ou alors tout bêtement repercer 2 cm plus haut (donc oblong) le trou de fixation de la ferrure.
Xavier, de l'Essonne, 59 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
Bonsoir
Exact specifique a la 15 H
AMICALEMENT
Le problème est que ce support est spécifique à la 15, et je crois même à la 15H. Il faudrait faire une photo. Je crois que je suis bon pour une séance de chaudronnerie. Ou alors tout bêtement repercer 2 cm plus haut (donc oblong) le trou de fixation de la ferrure.
Ou alors tu fais comme moi, à la hussarde...
Tu lèves doucement la voiture au cric par l'avant du support... tu verras, çà marche !
moi c'est derriere
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … =1&theater
quelques conseils pour enlever ces feux de position, stops et clignoteurs (ils ont été nécessaire pour passer l'immatriculation)?
Qu'avez vous monté sur un 15 six de début 52 (malle plate)?
La photo... Farce brute ??????
je n'ai pas compris "farce brute?" je sais que je suis belge mais qu'en meme ...
Il faut un compte fesse-bouque pour voir la photo?
oui mais ci tu me dis comment je peux la poster ici je le ferai tout de suite.
si tu as fesse-bouque va voir le groupe que mon fils a créé: traction avant la bella mora (la belle noire en Francais).
ciao