
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Le garage (spécialisé en anciennes) où j'ai déposé ma voiture pour travaux de carrosserie, effectue également des prestations d'entretien et réparations sur la mécanique. Etant multi-marques, il ne dispose pas et ne souhaite pas à court terme acquérir l'outillage nécessaire à chaque marque.
Il m'a questionné pour savoir s'il pouvait trouver en location l'outillage destiné à la Traction (train avant, freins, etc...). Connaîtriez-vous une société de location ou un garage qui serait disposé à louer son outillage à ce professionnel au coup par coup ?
Merci pour lui.
Dernière modification par 11B57_78 (10-06-2011 09:27:59)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Hors ligne
Ayo
Il faut peut-être demander aux garages Citroen des alentours, il y a souvent un mordu d'anciennes avec l'outillage adéquat, ( comme j'en connais près de chez moi. )

Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Hors ligne
Oui moi aussi il faudrait que je fasse le tour des agences Citroen, sachant que les plus proche de chez moi ont une traction d’exposée pour le plaisir des yeux.
Sinon je supplierai un membre du forum de me louer quelques outils, surtout pour le train av et la direction car il me semble qu'ils sont obligatoires 
Hors ligne
moi aussi
je cherche l appareil pour régler les garnitures de freins sur une 11 bl
j habite dans l' oise
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
Hors ligne
Ayo
Il faut peut-être demander aux garages Citroen des alentours, il y a souvent un mordu d'anciennes avec l'outillage adéquat, ( comme j'en connais près de chez moi. )
Bof... peut-être en province mais en RP, c'est pas top, en tous cas dans mon coin !
Ici, les garages de modernes ne veulent pas entendre parler d'anciennes... c'est pas le même business !
Je serais surpris que ça n'existe pas en location, faudra surement aller faire un tour sur le woueb.
Dernière modification par 11B57_78 (13-06-2011 23:14:30)
Bernard - 75 ans - Yvelines - 11B 1957 vendue
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Hors ligne