Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir les gars,je me pose une question sur le tuyau de mise à l'air libre sur les réservoirs?
J'ai jamais démonté mon réservoir,pour le moment j'ai pas de problème de carburation.
Mais j'ai un doute le tuyau de mise à l'air libre est peut etre un peut obstrué .L'ancien propriétaire de ma trac était maçon il a donc roulé sur des chantiers avec à une autre époque
.
Je voudrais savoir si c'est possible de passer un fil de fer à l'intérieur en passant pas la goulotte du réservoir sans rien démonter.C'est surtout pour me rassurer et voir si cela est possible
.Merci d'avance...
Dernière modification par enzo77 (01-06-2011 23:09:47)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Pas facile, à priori...
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
ok merci Christophe .J'ai pas eu le temps de regarder.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
oui tu a surement raison le plus simple c'est de démonter le réservoir.
Dernière modification par enzo77 (06-06-2011 15:11:16)
Pages : 1