Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !
question toute bête :
" Quelle est la longueur de la ferrure principale sur un pare choc avant sur une 11B normale ? "
Soit en suivant la coubure de la lame soit la longueur toute simple.
Car je pense qu'en recupérant la traction de mon beau père qui etait partiellement demonté j'ai récupéré une ferrure de legere et non celle d'une normale ^^
Merci les gens !
Salut, entre-axe des trous de fixation de la lame sur le pare choc 149mm pour un pare choc droit (1954)
En espérant que cela puisse t'aider
@ plus
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
Les trous extérieurs bien sur ?!
Je file verifier
Merci !
Salut, entre-axe des trous de fixation de la lame sur le pare choc 149mm pour un pare choc droit (1954)
En espérant que cela puisse t'aider
@ plus
Oups j'ai mesuré sur une miniature au 1/10 éme. L'entre-axe est de 149 cm entres les trous aux extrémités de la lame pour la fixation de la partie recourbée du pare choc.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal "Robert Sheckley", Et pour la lapine, c'est la carotte "LR539"
On voit que Fred a les pieds sur terre !!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Pages : 1