Vous n'êtes pas identifié(e).
cbaker a écrit :Darryl Urcheck a écrit :Merci bcp. Et si tu as un compte Paypal, on s'arrange pour te faire rembourser tout de suite! Une fois en France je passerai prendre les objets ainsi acquis- si j'en achete avant de venir.
Entre-temps:
Aujourd'hui, j'ai rempli la documentation pour obtenir une place dans ce cours de français pour débutants auquel j'espère assister à Avignon le printemps prochain.En attendant, je bosse, moi: je suis, tu es, il est, nous sommes....
Cours de français pour débutants, toi???
Ah, c'est pour Joseph!Non, c'est pour moi!. Je ferai n'importe quoi pour revenir passer quelques semaines en France, voir des Tractionnistes et acheter mes pieces.
En plus si tu viens en Avignon, tu es dans le Midi, et tu vas trouver du soleil! Excellent choix!!!
Dernière modification par cbaker (07-10-2011 13:43:16)
Christoph - 70 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Darryl, tu sais déjà dans quels coins tu iras ? Au cas où tu irais vers LILLE.....tu sais, la région des fous de la Traction et des Grandes rencontres.
http://maps.google.fr/maps?client=firef … CGAQ8gEwBA
Au fait, tu peux contacter un ami toujours présent dans les grands rassemblements, il a un stock impressionnant de pièces de Traction, je l'ai déjà conseillé à plusieurs membres de ce forum. Venant de si loin, il est préférable de bien t'organiser. Tu lui passeras le bonjour également. Il a de la qualité !
jeanpierre.houdeille@axa-assistance.com
Et si d'autres membres on des connaissances bien achalandées pour notre ami US, allez-y, vous lui rendrez service, car traverser l'Atlantique pour faire le plein de pièces, il faut que ça vaille le coup et qu'il ne soit pas déçu !!
Dernière modification par TRAC35 (07-10-2011 13:51:03)
Pascal - du Nord (59) - 7C et 11 BL de 1938
http://www.flickr.com/photos/traction_avant/ -
http://camac.forumactif.fr/t2691-tracti … terminable
Ne jugez pas les gens pour ce qu'ils ont, mais pour ce qu'ils sont.
Darryl, tu sais déjà dans quels coins tu iras ? Au cas où tu irais vers LILLE.....tu sais, la région des fous de la Traction et des Grandes rencontres.
http://maps.google.fr/maps?client=firef … CGAQ8gEwBA
Au fait, tu peux contacter un ami toujours présent dans les grands rassemblements, il a un stock impressionnant de pièces de Traction, je l'ai déjà conseillé à plusieurs membres de ce forum. Venant de si loin, il est préférable de bien t'organiser. Tu lui passeras le bonjour également. Il a de la qualité !
jeanpierre.houdeille@axa-assistance.com
Et si d'autres membres on des connaissances bien achalandées pour notre ami US, allez-y, vous lui rendrez service, car traverser l'Atlantique pour faire le plein de pièces, il faut que ça vaille le coup et qu'il ne soit pas déçu !!
Merci Pascal pour me rappeler M. Houdaille, c'est gentil, je crois que Joseph lui a déja acheté des pièces, et compte en acheter d'autres.
Moi je veux vous rendre la monnaie, aux membres de la GMT qui nous ont aidés, comme toi, c'est pour cela que je vais vous proposer de ramener des outils à prix favorable, une fois le triage terminé.
Il y a des outils jolis jolis, comme les clés ultra chromées de FACOM et SK, et il y en a d'autres de bonne ou meilleure qualité, mais de finition moins brillante mais super résistante aux substances corrosives, y compris la rouille, naturellement.
Clés plates, combinaision, courtes, longues, cliquets, rallonges, adapteurs, douilles, pinces, pinces-étaux, tournevis-- tout ce que vous désirez, en DIN (mm) et SAE (pouces-- pour les gens qui restaurent des voitures anglaises ou amérlos, je leur propose des outiles aussi, certes moins cher que chez les détaillants.
En tout cas, on continue nos travaux sur les Tracs et on fait des économies, pour passer une belle quinzaine en France.
Je vous tiens tous au courant de nos plans au fur et a mesure...
Darryl
Dernière modification par Darryl Urcheck (07-10-2011 19:05:15)
Darryl, 61 ans, habitant une des anciennes colonies britanniques et possedant une 11BN de 1950, 2 x DS21, 4 x 2CV. Et maintenant, une 11BF abandonnée de 1953, et une 11BL de 37 toute nue!
Investis dans la nation: Achète un député!
Toute Traction, comme toute femme, est charmante à sa façon