Vous n'êtes pas identifié(e).
La NT 456 indique des teintes irisées à partir de 1946.
Une 11BL 48 de notre Club est en teinte d'origine gris irisé foncé, il est certain qu'en 1950 comme le confirme la NT 518, il n'y a que le noir avec jantes AC 113, entre les deux je n'ai pas l'info.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
La NT 492 du 10 Février 1949 indique que toutes les TA à cette date sont de couleur noire, pouvait t'on commander une TA en gris irisé en 1949 ?
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
C'est clair, merci Yves.
Xavier, de l'Essonne, 58 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
En ligne
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
............et comme tout ce qui est rare est chère.......!!!!!
J'aime bien "En Très Bon Etat"
Hors ligne
Pas si rare, le modèle d’avant oui, ce modèle se trouve régulièrement en bourse, celui ci est dans la fourchette haute vu l’état dans son jus …
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
Et moi qui croyais que 300 € c'était cher !
Salutractions
11B 3953: "Taction Papa, ça cassé, ça pas pope !"
Hors ligne
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
Il y avait aussi chez le même vendeur le feu de plaque mais ils sont partis rapidement.
J'ai pas été assez rapide...
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
Hors ligne
Les 11B (et F) d'avant guerre ont souvent une calandre d'après guerre à trou ovale. Donc rare à trou rond. Et cher.
Xavier, de l'Essonne, 58 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
En ligne
Xavier, les 11A/B ont un trou rond jusqu'au octobre 1937, et un trou oblong comme sur la calandre à vendre jusqu'au juillet 1947, quand le trou devient beaucoup plus haute pour s'adapter à la nouvelle boîte de vitesses de la 15.
Michael, Helsinki, Finlande
11B Familiale, 1938
15 SIX-H, 1955
2cv AZU 1955, AZ 1956 & 2cv4 1971; DS19 1957 & 1962
Hors ligne
Jo38 a écrit :Il y avait aussi chez le même vendeur le feu de plaque mais ils sont partis rapidement.
J'ai pas été assez rapide...
Salut
Même si tu est rapide, ça ne changera rien, le problème actuellement, c’est qu’ils vendent au plus offrant des qu’il s’agit d’une pièce un peu rare.
J’avais envoyé un message pour le feu dès la sortie de l’annonce pour l’acheter, c’était bon au début, puis silence radio depuis… même après quelques relances !
D’autres acheteurs ont dû lui proposer 120,130 voire 150€..
C’est de plus en plus fréquent sur leboncoin, cela m’est déjà arrivé il y’a un mois ou deux, le vendeur a carrément annulé l’achat en ligne pour vendre à quelqu’un de plus offrant, c’est malheureux mais c’est comme ça..
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
Xavier, les 11A/B ont un trou rond jusqu'au octobre 1937, et un trou oblong comme sur la calandre à vendre jusqu'au juillet 1947, quand le trou devient beaucoup plus haute pour s'adapter à la nouvelle boîte de vitesses de la 15.
Oui Yves, donc la calandre à trou rond est difficile à trouver. D'où le prix.
Xavier, de l'Essonne, 58 ans
11 BL 1938 ~ 15 six H 1954
Ami 6, DS 21, 2 CV 6, GSA, BX, C5
En ligne
Un filtre camembert, version "alu"
Gruérien de 61, 3 Traction, Victorine 7C de 38 - Alphonsine 11BL de 38 - 11A de 36 ascendance inconnue
Membre TU Rhodanie + Club Citroën 34-57
Hors ligne
Oui pas courant en aluminium, je ne connaissais même pas avant l’article de Davy !
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
Pareil, je connaissais le filtre " camembert " mais pas dans le détail ni qu'il y avait cette version alu, c'est l'avantage entre autre du Forum, c'est qu'on y apprend un tas de choses, parfois très pointues.
Encore merci à tous ceux qui se décarcassent pour faire avancer la connaissance.
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
Mais… il n'y a jamais eu un filtre reblochon?
Christoph - 70 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Hors ligne
Apparemment vendu. Je n'ai pas vu le prix dans l'annonce .
Dernière modification par citroland (21-01-2025 00:47:11)
Michel
Hors ligne
Mais… il n'y a jamais eu un filtre reblochon?
Attention, tu vas finir par nous rendre chèvre.....
Yves
L'expérience est une des rares choses qui s'enrichit tous les jours.........
http://www.club-traction-citroen.com/Accueil.htm
Pour ceux qui aiment les Traction dans leur jus............ et celle là, en plus, roule.
https://youtu.be/973QwxBjwcw
Hors ligne
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne
Il a l, air assez propre
J, espere que Davy nous fera un petit article sur les supports et les klaxons
AMICALEMENT
Hors ligne
Ca viendra, soyez patient
Davy, 33 ans l Ferrailleur du Loiret
11BL Berline de 1937, 7C Berline de 1936, C6F Limousine de 1930, Bayard A. Clement AC2V de 1905 roulantes / 7S Roadster de 1935 et C6G MFP Torpedo de 1932 en cours de restauration / C4G MFP Faux-Cabriolet 2 Places de 1932 et 11AL Berline de 1934 en attente de restauration / 7C Cabriolet de 1936 jardinière.
Hors ligne
OK MERCI A TOI
j, ai des photos avec des supports et des klaxons au cas ou
AMICALEMENT
Hors ligne
Johan (Isère) 11B 1955 / 11BL 1938
Hors ligne