Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Suite à des problèmes de sellerie, je recherche des manivelles de lève -glace d'avant guerre, en laiton.
Je pense que ce ne sera pas facile d'en trouver, mais les membres de ce Forum ne sont pas des bras cassés et donc je redeviens optimiste !! Si vous n'avez pas cet article, peut etre avez vous une piste..
Merci en tous cas de m'avoir lu.
Cordialement
Gilles
Une bonne nouvelle: j'ai trouvé un fondeur de bronze à exactement 1.6 km de chez moi !!! 20 mn de trajet à pieds.
Pas très bon marché, mais quelquefois, on ne peut y couper.
Donc, le moule 60 Euros et chaque manivelle 25 Euros. Je reste propriétaire du moule.
A cela je dois ajouter un petit usinage, un ébarbage, le polissage (tout cela fait par moi-mème) et enfin le chromage.
Délai un mois et demi, je vous tiens au courant des travaux à partir de Septembre.
Cordialement
Gilles
Et un jour si tu a besoin , tu auras toujours le moule !
avec des frites c'est pas mauvais !!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."

et enfin le chromage
Elles étaient chromées à l'époque ? (fin en passant les poignées extérieur aussi ?)
gilles lenoir a écrit :et enfin le chromage
Elles étaient chromées à l'époque ? (fin en passant les poignées extérieur aussi ?)
Je pense qu'à l'époque elles étaient chromées (d'après les photos que j'ai vu
)
Oui chromage sur laiton
ça tient bien mieux que sur Zamac !!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."