Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les gars,pouvez -vous me donner la ref actuelle pour des bougies Bosch pour monter sur ma tracbar .
Pour le moment je roule avec des L87YC mais je voudrais essayer des BOSCH .En plus j'ai déj une bobine Bosch ,des vis platinées Bosch et aussi le condensateur
.
J 'ai AD juste à coté de chez moi ils travaillent avec Bosch et NGK .
NGK sur une 15 cela ne vaut rien
.La voiture tourne mal avec !!!
Dernière modification par enzo77 (11-07-2011 13:39:49)
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Salut Enzo,
S'ils ne sont pas trop fainéants chez AD, ils devraient te trouver l'équivalence!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
OK merci Dominique
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Faut tout leur faire, à ces jeunes !!!!
BOSCH : WR7B+ ou WR7BC+
Dernière modification par LR539 (11-07-2011 14:01:07)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Bonjour,
Je roule depuis de nombreuses années avec des bougies BOSCH SUPER PLUS réf : WR 8 BC +, sur 11 ou 15/6 en aucun soucis.
voila,
Salutractions
Y a pas mèche !!!!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Merci LR539
.
Fred tu es pas gentil avec moi je te parle plus
.
J'ai plus beaucoup de temps maintenant pour m'occuper de ma traction !!!Je viens de changer de travail ,je suis tres pris.
Je regarde plus beaucoup le forum ...
Dernière modification par enzo77 (12-07-2011 08:48:54)
D'où une certaine nostalgie dans la voix !!!!