Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir,je suis nouveau sur le forum:
jonathan 23 ans habite sens dans le 89 et refait une 11 bl.
etant dans la refection du moteur,je suis a la recherche des coussinets de palier neuf,je prend mon pied a coulisse et les mesures;54mm alors que je vois diametre 50 pour les coussinets.
quelqu un peut il m aiguiller?
merci
Tu n'aurais pas un bas moteur d'ID sur ta voiture ????
Les paliers d'ID sont à 55 mm, et à 50 mm sur la traction (cote standard de départ)
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
je ne sais pas car je l ai eu avec le moteur en morceaux,il est la le probleme
bonsoir,je suis nouveau sur le forum:
jonathan 23 ans habite sens dans le 89 et refait une 11 bl.
etant dans la refection du moteur,je suis a la recherche des coussinets de palier neuf,je prend mon pied a coulisse et les mesures;54mm alors que je vois diametre 50 pour les coussinets.
quelqu un peut il m aiguiller?merci
Ayo!
Bienvenue dans le monde fabuleux du Forum GMT!

Tu l'auras peut-être lu quelque part (:rolleyes:), il est de coutume de poster des TAS DE PHOTOS de sa Traction comme rite d'initiation... 
En tout cas, content d'acueillir un autre jeune dans la confrérie, en attendant d'en savoir plus sur le pourquoi tu as choisi une Traction. 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
+1
Il nous faut des photos 
Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Bienvenue !!!
Tanguy
Maulde (Nord)
11 BL 1953
Bienvenue ! Où es-tu, dans l'Yonne ? J'habite l'Aube, et à partir de samedi très près de l'Yonne. Si tu as un problème particulier, je pourrai venir voir cela de près...
Sinon, pour ton vilo : +1 avec Michel, certainement un bloc + vilo d'ID19 en dernière cote de rectif. Le vilo et ses coussinets sont donc à remplacer. Il sera certainement plus simple de retrouver un carter-cylindres de 11, ça ne manque pas en bourse ou en annonces, et à prix très raisonnable. Du coup, tu pourras remettre dedans un vilo de Traction avec ses paliers en 50mm.
Ah, j'oubliais : DES PHOTOS !!!
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Sinon, j'ai un vilebrequin d'ID trois paliers ...... qui m'avait été vendu (par correspondance !!!!) pour un 11D
On se fait avoir, parfois, malgré toutes les précautions prises !!!
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo !
J'ai aussi un vilo pré-perfo, rectifié comme neuf ...
...
Ayo !
J'ai aussi un vilo pré-perfo, rectifié comme neuf ...
...
IL te faut alors trouver -comme le préconise Christophe- un bloc moteur de 11
Il y en a pas mal actuellement sur Le Bon Coin
Dernière modification par LR539 (23-06-2011 15:58:36)