Vous n'êtes pas identifié(e).
voila j'ai une 11bl de 56
j'ai un petit problème avec le reservoir d'essence
je voulais installer le reservoir noir (voir photo) mais je m'aperçois que les emplacement du puit et de la jauge sont pas a la même place que le reservoir gris et que la goulotte de remplissage et plus fort incliner vers l'arrière de celui-ci
vous me direz "installe gris" oui mais le gris a été rafistoler et je n'est pas confiance dans la durée
donc pouvez vous me confirmez si le noir est bien destiner pour une 11 bl de 56
voici le dimenssions :
longeur :1030
largeur :355
hauteur :200
goulotte :285 de long
diametre :60
cdlt 
ma traction toujours en restauration mais ça viens bon !!
Le noir est très surprenant... La position des puits n'est absolument pas celui d'une Traction, fût-elle B, BL ou autre. Bircolage sur une version d'orichineu ?
Cela dit, dans l'absolu, s'il passe dans la voiture et que tu peux le sangler, pourquoi se priver ? Il faudra cependant câbler la jauge avant de mettre le bouzin en place, parce qu'après c'est très loin de la trappe d'accès faite pour.
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
La forme du reservoir ressemble à un rerservoir pour malle Bombée mais les emplacements de goulotte et de puit correspondent aux reservoirs de malle plate.
Ce doit ëtre une refrafrication où ils utilisent les mêmes base
Je vais essayer de mettre les planches du dico
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
Uploaded with ImageShack.us
Bernard : 11 B 1953 dans la famille depuis 1966 ; 11 A 1936 ; 15 A 1933, Ami 6 1968, 2 CV 6 1987 CAD ; 2 CV A ............
Le diamètre de la goulotte est semblable aux reservoirs malle plate diamètre 46 sur les derniers
bref! je me suis fait avoir quand je l'ai acheter !
merci de vos reponces
ma traction toujours en restauration mais ça viens bon !!