Vous n'êtes pas identifié(e).
hello tractionistes, je voudrais savoir s'il est possible d'adapter le pot allumeur de la 505 peugeot sur la traction avanr 11 BL. Merci je reste à l'écoute
Cher ami(e?) zette 3,
Sachez qu'en mécanique tout est adaptable. Je ne sais pas ce qu'est un pot allumeur, je sais ce qu'est une 505 peugeot, je connais aussi un peu la 11BL.
On peut y mettre un train AR de R5 Turbo, un V8, des sièges de CX GTI mais je ne pense pas que vous soyez sur le bon forum pour poser ce genre de questions.
Ici on essaie de conserver des voitures ressemblant le plus possible à des Tractions Avants conçues par Mr Citroën.
Un petit conseil. Mettez lui donc un pot allumeur .... de 11BL. Elle ne s'en portera pas plus mal.
Cordialement. Et bonne mécanique!!
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
Zezette, une petite présentation SVP
Après, on cherchera ensemble ce qu'est un pot allumé 

Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo Zette3 !
tu m'as foutu une migraine avec ton pot allumeur ! J'ai beau retourner mes synapses et mes neurones dans tous les sens, je ne comprends toujours pas
...
Ah si, après trois boîtes de vitamines pour les vieux, je pense que tu veux parler de ce que l'on appelle plus communément une tête de distributeur ... 
Non, j'ai tout faux ? Bon, je retourne à mes vitamines 
vous êtes des pots tâches !!!!!!!
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Ayo Zette3 !
tu m'as foutu une migraine avec ton pot allumeur ! J'ai beau retourner mes synapses et mes neurones dans tous les sens, je ne comprends toujours pas
...
Ah si, après trois boîtes de vitamines pour les vieux, je pense que tu veux parler de ce que l'on appelle plus communément une tête de distributeur ...
Non, j'ai tout faux ? Bon, je retourne à mes vitamines
C'est quoi que tu appelles vitamine pour les vieux? Ce qu'on a consommé chez Christoph l'été dernier? C'est en boite maintenant? C'était en bouteille(s) avant non?
Dernière modification par carrera (27-05-2011 22:13:53)
Dominique B Seine et Marne
11 BL du 10/11/49 et 11 C du 04/05/56.
MOI JE BOIS QUE DU RED BULL C'EST TOP JE RECOMMANDE
.
QUAND JE VEUT ETRE EN FORME JE BOIS UN RED BULL VODKA ,APRES JE DANSE LA LAMBADA
.
La traction avant est plus q'une voiture,c'est un mythe. La tractionnite en est une passion
15/6 sur alimentée septembre 1950 , tubulure château trois carbus Zénith,ligne échappement inox. Environ 90cv objetif 130cv pour le circuit Charade les 90 ans de la traction
Dans la famille depuis 1977.
Ayo Zette3 !
...
Ah si, après trois boîtes de vitamines pour les vieux, je pense que tu veux parler de ce que l'on appelle plus communément une tête de distributeur ... http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … 284923.gif
Non, j'ai tout faux ? Bon, je retourne à mes vitamines http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … -12839.gif
Salut Gérard,
Attention,tu risques gros en te moquant du français " dakarois " ................ 
Georges -69 plus - Mollem(Belgique) - 11BL53
Salut Gérard,
Attention,tu risques gros en te moquant du français " dakarois " ................
Ayo Georges !
Là je comprends de moins en moins, pitié !!!
Je suis passé par Dakar, et ils appelaient ça une tête de Delco ou de distributeur, comme aussi au Brésil, à Istamboul, au Maroc, en Tunisie, en Côte d'Ivoire etc ... ???? !!!!
Mais je dois être très fatigué, j'pige plus rien, j'vais m'coucher, na ! 
MOI JE BOIS QUE DU RED BULL C'EST TOP JE RECOMMANDE
.
QUAND JE VEUT ETRE EN FORME JE BOIS UN RED BULL VODKA ,APRES JE DANSE LA LAMBADA![]()
![]()
.
Fait gaffe avec cette cochonnerie !
Cette "boisson" est dangereuse, surtout en la mélangeant avec de l'alcool ...
Le Whisky-Coca serait plus recommandé, quoique c'est dommage pour certains Whiskys !
Ce serait con de nous faire une crise cardiaque au volant de la 15 ...

Loris, 20 ans - Suisse Romande - 11 BL 1953
Zette est allumé ???
:o:o
Bonjour 
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
vitamines pour les vieux ? ce ne sont pas ces petites pilules bleues ?? 
amities tractionnistes
Gilles de l oise / 11 B 1953 / coupé Opel Commodore GS 1969 /Mercedes 230E 1979 pour Madame
je ne suis plus seul dans ce monde cruel
hello tractionistes, je voudrais savoir s'il est possible d'adapter le pot allumeur de la 505 peugeot sur la traction avanr 11 BL. Merci je reste à l'écoute
A ridaje! (en argot romain, ça veut dire "encore?")
Voilà un phénomène qui veut transformer une Traction en 505, ou vice-versa... 
Zette pas marbré? Zette sûr de poster sur le bon forum? Zette capable de poster une photo de la susdite Traction? 

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)