Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous ma commande d embrayage externe (le long de la boite ) a casse jusqu a la pas de probleme juste un probleme technique
mais comment la change sans tout demonter??????????le passage est tres limite alors si vous avez une combine je suis preneur
merci d avance pour vos reoponses
yan
Bonjour
Est-ce le câble, ou le levier de commande (référence 490576 ou 493048 en l'absence de précision sur la version de ta belle), ou le câble qui a cassé ?
S'il s'agit du levier, et si ta Trac est une caisse large, tu n'auras pas trop de mal à aller cherche le contrevenant sans tout déposer : il est arrêté par une vis pointeau par-dessous, on la desserre et on extrait le levier en le faisait glisser vers la gauche. Par contre, sur une caisse étroite (7 ou 11L), je pense que cela ne passe pas et qu'il faut sortir l'ensemble moteur+BV.
Si c'est le câble : simple à faire, quelle que soit la version.
Cela dit, si c'est le levier, c'est une casse surprenante et il faudra prendre le temps de comprendre pourquoi, cette pièce étant généreusement dimensionnée (paille d'orichineu, mécanisme d'embrayage grippé, etc... ?)
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
operation terminee 4h pour l echange de cette f.... commande sans demonte l ensemble moteur -boite mais demontage capot,calandre,radiateur,support de boite et avec un cric saous la bv puis on pousse le moteur ver la gauche et on met une cale de bois et apres par le dessous on desserre la vis poiteau et hop........... mais le passage des mains n est pas tres aise
poue la cause je pense a une paille dans la bete parceque l embrayage a etait changer au mois de decembre le cable est neuf mais j aurai prefere casser le cable mais bon c est le jeu
bonne soiree