Vous n'êtes pas identifié(e).
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
Jason le prochain coup que je monte , c'est pour ta pomme
tu ne perds rien pour attendre
et moi je lui ai telephoné j'étais vraiment désolé pour lui !!!!!!
Tu vas voir Jason , je vais t'en faire une

Amicalement André le Corse...
André d'Ajaccio 20000, 50
ans ( 11 bl de 1953 ) elle est terminée , mais roule très rarement 
un peu lourd à mon gout comme poisson......................................................
Nous, on pourrait dire de çà....... "faut pas trop pousser tonton dans les orties"......
Dans le mélo-drame... n'ot Jason excelle... 
Les électrons...ni pour ni contre... bien au contraire...
J'en etais sur ....trop gros comme truc, et puis ce qui m'a aidé a y croire, c'est de voir qu'il ne repondait pas a ce topic, mais a d'autres comme si de rien n'etait....
Je prefere ainsi, cela fait toujours "c***r" de savoir un gars dans la mouise jusqu'au point de devoir se debarrasser de Sa Belle....
Mais bon, bravo a tous les mails de soutien qu'il a recu....
Bon, je vais bosser un peu sur ma carte des membres, il pleut...
Bon dimanche
Rouler en Anciennes est un art de vivre......
un peu lourd à mon gout comme poisson......................................................
+1
Jean-Luc de Liège
Ougrée-Belgique 11 B 1955 et 11 BL 1938.
j'ai trouvé mon bloc et ma boîte de 1938
Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas les mêmes choses.
A propos vous avez lu le dernier pousson de LVA ....... il nous avait habitué à plus subtile 
AC a écrit :un peu lourd à mon gout comme poisson......................................................
+1
Hééé bien desolé
:(:(:(
11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
www.rackkatrac.com
Je ne peux pas croire à une plaisenterie jasonesque !!!
J'attends la livraison de sa vieille poubelle Citroën, dans les conditions évoquées plus haut !
Reste à en préciser la date; pendant que nous l'établissons, Jason fera refaire son moteur "à neuf", par Gégé !... à leurs frais, bein sûr ...
NB : le sirop est à la maison et l'eau est fraîche; il y aura des glaçons ... Jason !

Roulez jeunesse !
Salut Jason,
et bien alors là, tu m'as eu sur toute la ligne ... De part le manque de réponse de ta part aux divers messages de solidarité et de conseils des amis du forum, j'avais bien soupçonné un "poisson", mais comme cela datait du mois de mars.... je n'y avais pas trop cru et cela d'autant plus que ce genre de scénario pouvait très bien être crédible...
En tout cas, je préfère que tout celà n'a été qu'une bonne blague et que tu n'est pas dans la "mouise" que tu décrivais alors.
Meilleures salutations
Jean-Michel

Jean-Michel Béguin
CH-2015 AREUSE / Suisse

Là je ne vois plus qu'une solution d'apaisement général, nous approuvons Jason ton idée d'offrir ta tournée générale au rassemblement de Montceau le 25 juin afin de nous faire oublier ces moments tristes à pleurer.:lol:
A cette occasion, tu pourras récupérer tous les kits de garage, baches,...que certains ont commandé pour toi 
Sans l'attraction on n'aurait plus pied dans ce monde devenu si étroit.
http://une.traction.pour.jean.moulin.over-blog.com
A Rackka, salut.
J'avoue que ton poisson d'avril m'a fait marcher. J'étais prêt à t'aider à financer une location de box de garage.
Une petite remarque en passant : un vrai poisson est donné à pêcher le 1er avril ...
Tractionnicivilités.
" C'est qu'il est plus aisé d'en ôter que d'en remettre "