Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayo !
alors, pour ne pas faillir à ma réputation (d'emmerdeur ...), je rappellerai que pallier est transitif
!!!
Ayo !
alors, pour ne pas faillir à ma réputation (d'emmerdeur ...), je rappellerai que pallier est transitif
![]()
!!!
En Belgique seulement
Pas au Nouveau Mexique
Tornado n'a QUE trois paliers pour transiter 
Michel, Toulouse, "Est possédé - à nouveau- par une Rosengart LR539".
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Or donc, comme le lui a fait judicieusement remarquer Mr Gege, Zorro ne peut donc que tenter de pallier à cette absence d'emplacement "d'Alt + 89"... et croyez-le... il s'y attelle.
... en souhaitant que cette fois, sa syntaxe soit aussi correcte que souhaitée...![]()
Zorro ne renonce jamais...
C'est le "à" qui cloche ...
Il se souvient qu'à une certaine époque, l'utilisation du "Alt +72" préconisée par Mr le Professeur Gege avait pallié avec succès l'absence de ce foutu "H" ...
Or donc, comme le lui a fait judicieusement remarquer Mr Gege, Zorro ne peut donc que tenter de pallier cette absence d'emplacement "d'Alt + 89"... et croyez-le... il s'y attelle.
... On pardonne tout à un Mexicain dont la langue de Molière n'est pas maternelle ...
...
De mon côté, certaines touches nécessitent un marteau pour daigner éructer péniblement un caractère ... Ne vous étonnez donc pas s prfois ms mssages mnquet de clrté
!
Zorro sait bien monter un cheval, mais il récidive dans l'usage impropre du verbe pallier. Monsieur Zorro TRANSITIF, TRANSITIF!!!
et donc...
"Zorro ne peut donc que tenter de pallier (SANS "à") cette absence d'emplacement "d'Alt + 89"... et croyez-le... il s'y attelle."
OOPS!!! Le vllnt Prfssr Blg a djà nté ctte fte d'rreur... 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
"Je ne suis pas un ancien de 82 ans... Je suis un jeune de 20 ans, avec 62 années d'expérience et j'ai abandonné l'idée d'être pris au sérieux. Les années n'apportent pas la sagesse, juste la vieillesse."
Zorro remercie très sincèrement Mr CBaker, pour sa condescendante intervention, vu que n'étant ni véritablement polyglotte ni universitaire, Zorro doit se contenter l'un langage simple, issu de ses racines purement terriennes, voire agricoles... sans OGM, çà va de soi...
Oeuf corse! 
Ou omelette sarde... 
Mais je comprends Zorro. J'ai chevauché dans ses contrées alors que la vie était encore devant moi... Et je me rappelle certaines blagues de Oui... Non, si je dis ça, y aura plus de suspense, poil à la panse, Sergent Garcia! 
Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte (J.Brel)
Je pardonne Zorro, qui en ce moment à d'autres... chevaux à fouetter, d'avoir mal compris ma "boutade". Il est clair que la vie est toujours devant soi, mais il ne faut pas nous leurrer: inéxorablement, au fil du temps, il y a beaucoup plus de vie derrière nous que devant! Car chaque jour en plus est un jour en moins... Je ne suis pas du genre consolatoire, Señor Zorro!
Je suis par contre muy nostalgico... et me nourris de souvenirs. Comme par exemple, un certain périple entre Causses et Gorges du T... 
Dernière modification par cbaker (16-03-2011 23:52:15)
Zorro a un trou dans sa mémoire en ce moment... (pas dans son chapeau...)
Qui a dit :
"L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans le dos... et qui n'éclaire que le chemin parcouru"...?
Señor Zorro, vous devriez être confu...cius!!! 
Méfiez-vous des contrefaçons Don Diego

Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.
Tiens, revoilà le Sergent Garcia! Ouf, je commençais à avoir du souci...! 

M. Tophe, vous vous égarez : ce topic est celui de Zorro,Zorro,Zorro,Zorrooooooooooo et non celui du Sergent Garcia, dont s'occupent assidument les Amateurs de Renault !
Il serait dommageable, que Zorro prenne ombrage de ces références faites à son subalterne, sourd et muet de surcroît !
Je crains, que le Pr Gégé ne soit de mon humble avis !
Il faut amadouer Zorro et endormir sa méfiance, afin de le percer à jour (sujet déjà commenté, que celui de Zorro "percé"! en clair:" voir plus haut !")
Je crois, qu'il fallait, que celà fut précisé !

NB : à très bientôt, M. Tophe !

Dernière modification par 15.6 MICHELIN (17-03-2011 13:43:26)
Roulez jeunesse !
M. 15/6 vous confondez le sergent Garcia et Bernardo, le fidèle servant (et non sergent) de Zorro
IL faudra réviser vos classiques !!!!
Que fait Zorro à ces heures poméridiennes? La sieste???
Alors, c'est aussi ce que je vais faire moi même personnellement... 
Que fait Zorro à ces heures poméridiennes? La sieste???
Alors, c'est aussi ce que je vais faire moi même personnellement...
Zorro n'entre en action qu'une fois la nuit tombée. La journée, il récupère, se relaxe, et prend du bon temps avec MMe
, car lui aussi, il a droit à sa vie privée!!!
M. 15/6 vous confondez le sergent Garcia et Bernardo, le fidèle servant (et non sergent) de Zorro
IL faudra réviser vos classiques !!!!
Cher, très cher LR, je suis déconfit devant ce manque de mémoire ... L'âge, sans doute !!!
Je souhaite de tout mon coeur, que tous, ici, vous me pardonniez : vous aurez fait un heureux.
Je voulais, effectivement, vous entretenir du sergent Garcia et ai tout mélangé : l'aspirateur, l'acteur et le chiffre inventé, jadis, par les Arabes !
Votre humble et déférent 15.6 !

NB : cher LR, je n'ose vous appeler "539", devant tout le Monde !

Roulez jeunesse !
Quelle connerie, ce sujet!
On le dit ... on l'écrit à présent !
Roulez jeunesse !
Et conseillé aux autres 
Et conseillé aux autres http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/7.gif
Surtout à ceux qui dorment la nuit, vers 1h plus particulièrement !

Fabien - Maubeuge (Nord)
11B 1954 - 2CV6 1982 - Xantia Activa 2.0 TCT 1997
Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas besoin de prescription médicale ? Ce sujet pourrait être classé anti-dépresseur ! 
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.
Ayo !
Ah mais non, j'ai envie de pouvoir continuer à m'en délecter gratuitement !
... un vrai sujet pour les curés
!!!

Pour tranquilliser ceux qui cherchent un rapport (
), voici ce que Zorro protège d'en haut de sa vue et de son esprit. D'ailleurs, en regardant bien, je crois qu'il y aussi sa monture parmi ces 7, 11 et 15 chevaux...
Elle est là, elle attend patiemment que Don Diego mette son masque et parte redresser les torts de ce monde (dont les accusations de connerie, entre autres...
).
Bon sang, mais c'est bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'eusses-tu cru, Forrest, Zorro roule en traction, aussi et bientôt en tractions !
Les chevaux-vapeurs (ou placer les "s" ?) de Zorro compensent-ils les joies des transports sur Tornado ?
Reste leur couleur, qui est la même : noir ! (bien que la robe "noire" n'existe pas dans le domaine des chevaux : il n'y a que du gris ... me semble-t-il)
Zorro et Forrest ont beaucoup plus de points en commun, que Forrest ne semble le croire !!
Une rencontre, un jour ...
... Millevaches, peut-être ...
... ou Nouvelle-Zélande ...

Roulez jeunesse !
L'eusses-tu cru, Forrest, Zorro roule en traction, aussi et bientôt en tractions !
Les chevaux-vapeurs (ou placer les "s" ?) de Zorro compensent-ils les joies des transports sur Tornado ?
Reste leur couleur, qui est la même : noir ! (bien que la robe "noire" n'existe pas dans le domaine des chevaux : il n'y a que du gris ... me semble-t-il)Zorro et Forrest ont beaucoup plus de points en commun, que Forrest ne semble le croire !!
Une rencontre, un jour ...
... Millevaches, peut-être ...
... ou Nouvelle-Zélande ...
Zorro ne se déplace pas toujours avec Tornado. Il possède également un magnifique étalon blanc (Phantom) qu'il a récupéré lors de ses aventures à Monterrey.