Nouveau Forum GMT

Le forum des passionné(e)s de la Citroën Traction avant

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 04-01-2011 01:54:19

Yoyo
Invité
Lieu : Paris

Re : Présentation de Yoyo !

rackka a écrit :

Oui c'est vrais ... Tu veux absolument une avant guerre ???

Ben disons que je trouve jolies les tractions :
- qui ont une malle plate
- qui ont des pare-chocs moustache
- et un capot à volets (les 2 petites trapes)

... donc il me semble qu'on retrouve tout ça uniquement sur les avant-guerre, ou sur les 7C (mais ça reste de l'avant-guerre), me gourre-je ?

smile

------------------------------------------------------------------------------------------

#52 04-01-2011 01:57:44

Yoyo
Invité

...sinon, je suis toujours focalisé sur la Trac que j'ai mise en photos ci-dessus, elle me plaît bien, sauf que je suis en ce moment en train de m'occuper de la logistique (le transport de la voiture et surtout, le stockage : c'est dûr de trouver où la stocker en région Parisienne !)

Yoyo

------------------------------------------------------------------------------------------

#53 04-01-2011 18:57:14

iWayne
Pilier du forum
Lieu : Quai de Javel
Site Web

J'avoue celle de rackka est pas mieux que la mienne(la photo fait pas vendre..). Mais celle de ton ancienne annonce était correcte (un 2nd moteur et 2nd boite !), négocies le prix prends les cotes sur le site traction-avant.com c'est les "vraies cotes". Moi a la base elle était a 5000€ je l'ai re-descendu a 3000€ (le démareur et la dynamo neuf) mais bon quand je vois la tête du bloc .. Même si j'avais bien regardé hmm. Bref tiens nous au courant !

Sympa rackka ta 11 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=18_s
  Une sortie de grange big_smile=D

Dernière modification par iWayne (05-01-2011 19:35:51)

#54 05-01-2011 22:24:14

iWayne
Pilier du forum
Lieu : Quai de Javel
Site Web

Nouvelle avant guerre !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=18_s
Elle se cache dans équipement auto big_smile

#55 22-03-2011 02:15:42

Rackkatrac
Pilier du forum
Lieu : drome
Site Web

Alors tu l’as trouvé cette belle traction ?

11 B de 51,11A1936 ,2CV4...
https://www.facebook.com/RackkamobilesLeBlog/
NOUVEAU SITE INTERNET EN COUR DE CONSTRUCTION
                        www.rackkatrac.com

#56 22-03-2011 08:59:38

cbaker
Modérateur

Forest a écrit :

Bienvenue à toi. Je suis jeune apprenti en électricité. J'ai réparé mon premier soquet il y a deux semaines et j'essaie d'apprendre la mécanique nique nique, comme Dominique.

Ça y est: Forest s'est remis à manger des machins qui ont mangé des machins... lol

Christoph - 71 ans - Saint Hilaire d'Ozilhan (Gard) et Rome (caput mundi) - 11 B 1951
Finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte
(J.Brel)

#57 22-03-2011 09:54:30

JPP38
Pilier du forum

Moi aussi je voulais une BL avec malle plate, moteur perfo, et roues pilote jaune bouton d'or (une de 1939 en fait...), et puis j'ai rencontré par hasard ma B de 1954, avec tout ses accessoires d'époque, on l'aurait cru sortie d'un vieux Maigret avec Jean Gabin... Et là, j'ai fait le chèque, et suis reparti avec. La voiture est actuellement en travaux de carrosserie, car la qualité de la peinture faite précédemment ne me convenait pas, cela m'a permis également de vérifier l'état réel de la tôle. J'ai hâte que les travaux se terminent, car le garage est bien vide depuis bientôt 8 mois...

Administrateurs, veuillez désormais fermer mon compte.

#58 22-03-2011 23:49:36

Yoyo
Invité

Bonjour à tous,

Merci de vos messages !

Ben en fait, la Traction dont j'ai posté les photos plus haut m'attend toujours, en principe...

Ce qui me retarde un peu est l'aspect logistique, puisque le local dans laquelle elle dormira n'est pas totalement débarassé (et c'est difficile de s'en occuper lorsque qu'on travaille à Paris alors que celui-ci se trouve à plus de 700km de là...).

Ensuite, il faut que j'organise son déplacement depuis le Normandie jusqu'en Savoie (je suis en train de calculer aux petits oignons la charge de la remorque plateau avec le poids de la Trac' dessus, raporté au PTAC de la voiture tractrice (une Xantia), sachant que je n'ai pas le permis E... Pas facile...

Bref, j'ai eu l'impression d'avoir mis la charrue avant les boeufs (chercher la voiture avant de m'occuper du reste... Aïe...).

Enfin, j'ai quelques soucis de roros en ce moment (un imprévu...)

En attendant, j'apprends des topics de Dédé, Rackka et Gégé ;-)

Yoyo

Dernière modification par Yoyo (23-03-2011 00:05:22)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11