Vous n'êtes pas identifié(e).
http://img143.imageshack.us/img143/4686/frein019.jpg
bonsoir
1:je voudrais connaitre l utilité de cet épaulement sur ce segment.
2:ce bossage est en face de moi freins montés sur la roue avant droite
(par rapport au volant)
sur la roue avant gauche il est derrière c est a dire entre le segment et le flasque
on ne le voit pas
est ce normale?
j espére que j ai étais clair
cordialement
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
La question a été déjà posée sur le forum, je ne me souviens plus de la réponse.
Tente une recherche, à moins que quelque forumiste moins atteint que moi par Alzeimer se souvienne.
Henri 7 ans de plus que sa BL de 56, partagé entre Montpellier et l'Aveyron
La même traction depuis 1973 et d'autres maitresses à deux roues depuis à peu près la même époque.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com
Hello
De memoire a froid je ne me rappelle pas si ce n'est pas pour que la came des excentriques viennent sappuyer dessus ???? a verifier sur la RTA
Michel ( Essonne ) Une 11UA 35 / une 2cv 58 / deux DS 21ie 70 / une LN 76 / une Visa decouvrable 83
Bonsoir
Tu ne doit pas voir cette came quant tes machoires sont monteés ,car comme le dit 11U, cela sert pour que les escargots de reglage a l,ar des flasques viennent s appuyer pour rapprocher l
les machoires contre le tambour.De toute façon grande garniture a l,AV ; petite a l,AR idem de chaque coté
AMICALEMENT
bonsoir et merci
la premiére fois que j ai refait mes freins je me suis trompé
(j avais fait des repéres mais tout a été sablé par le colleur de garniture)
j ai donc roulé de cette façon
à gauche grande garniture vers le pare choc et donc bossage derriére sur la petite garniture
et à droite grande garniture vers la roue arriére et donc le bossage sur la petite garniture devant moi
une traction c'est costaud j ai roulé comme cela pendant 20 ans
controle technique toujours ok......
philippe de beauvais (oise) 2 passions la moto et la traction:11 bl de 1955 solex de 1961 peugeot 125 de 1951
bonjour
comme dit claudeb3750
les escargots de reglage a l ar des flasques viennent s appuyer
si c est le cas il devrai y avoir un bossage sur chaque segment
pouqu oi un seul????
+1 : les excentriques hauts s'appuient sur ce bossage de renfort. Ils ne doivent donc pas être visibles au montage.
Par ailleurs, on met toujours la grande garniture vers l'avant de la voiture, et la petite vers l'arrière.
Bon courage !
Christophe
11BL 54 qui roule tous les jours, 11BL49 en restauration 
Nogent sur Seine (Aube) pour l'homme, la voiture aussi.